Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet de vie dans le cerfa

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah31

sarah31


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2014

Projet de vie dans le cerfa Empty
MessageSujet: Projet de vie dans le cerfa   Projet de vie dans le cerfa Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:12

Bonjour,

Comment avez vous rédigé le "projet de vie" dans le CERFA de votre enfant ou pour vous même?
Si vous pouvez partager vote expérience , merci!

La loi vise à mieux prendre en compte les besoins, les attentes et les choix de vie de la personne handicapée. Elle propose au demandeur d’exprimer, par écrit, le projet de vie dans le formulaire CERFA de demande auprès de la MDPH (page 4, expression des attentes).

Le projet de vie permet à la personne concernée, aux parents pour leurs enfants et/ou au représentant légal de faire part de leurs attentes, leurs besoins et leurs aspirations. Il offre la possibilité au demandeur de préciser sa demande, afin que la réponse de la MDPH soit la plus adaptée possible à la situation individuelle et aux attentes de la personne dans le respect de son choix de vie ou de celui de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de vie dans le cerfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une idée : un projet
» Une Assocaition ou je maintiens mon aide en distribuant des plaquettes dans ma ville devenez ACTEUR LEA pour SAMY !!! je vous transmettrais tte l'actualité !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: MDPH :: dossier MDPH et ses prestations-
Sauter vers: