Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai une idée : un projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

J'ai une idée : un projet Empty
MessageSujet: J'ai une idée : un projet   J'ai une idée : un projet Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

J'ai une idée, un projet mais encore timide.

J'aimerais bien faire un exposé en présentant la dyspraxie, faire des petites réunions d'informations nous même, mais en petit comité par exemple dans les crèches pourquoi pas, écoles maternelles, élémentaires, collèges, lycées, tout les établissements qui accueille des enfants pour les enseignants même les bibliothèque
Et pourquoi pas dans les cliniques et les hopitaux gratuitement et pour tout ceux qui veulent connaitre la dyspraxie.

Mais je ne peux pas monter ce projet seule, j'ai besoin d'aide et de conseils et si ça vous parait intéressant.
Je me renseignerais auprès du service civique aussi si ils ne peuvent pas m'aider.

Il faudrait déjà faire par exemple un diaporama avec explications et tracts.
Et dans un 2eme temps des personnes pour présenter, des mères de dys ou des dys ou des gens sensibles à ça qui pensent avoir le courage de parlait devant du monde.

Il faut que la dyspraxie soit connu par beaucoup plus de gens.
Et le plus important les lieux d’accueil d'enfants et le monde hospitalier parce que c'est pas normal surtout eux qu'ils connaissent peu ou pas la dyspraxie.

Il y a eu la journée des Dys le mois dernier, personne en a entendu parlé, pas même moi qui suis pourtant concernée et c'est pas normal non plus.
Et maintenant à 22 ans je suis prête à faire connaitre et à assumé ce que je suis.

Donc si ça vous intéresse donnez vos idées, vos conseils, pour faire connaitre la dyspraxie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29

Mike29


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : concarneau

J'ai une idée : un projet Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée : un projet   J'ai une idée : un projet Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:36

Bonjour Marinou je trouve que c'est une excellente idée. je serai pret a t'aider dans on projet si tu le désires. Je reste a ton entière disposition, si tu as besoin .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée : un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de vie dans le cerfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Notre salon :: Notre quotidien-
Sauter vers: