Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike29

Mike29


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : concarneau

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:00

Voila, je m’appelle Mikaël j'ai3 ans et on m'a diagnostiqué une Dyspraxie il y a deux jours après un bilan neurologique. Je ne connais pas bien la maladie en fait, je ne sait pas trop vers qui me tourner. Je sais juste qu'il y a 30 ans n m'a fait faire des tests au CMPP de ma ville et au CMPI mais malheureusement à l'époque, si on était pas dyslexique il vous disait " il y a aucun soucis c'est juste un feignant.

Voila un mot que j'ai entendu souvent,feignant, imbécile, bon à rien, crane de piaf. Pas facile d'apprendre un métier manuel quand on est dyspraxique et pourtant pour se séparer des "boulets" scolaires, c'est en apprentissage qu'on vous envoyait... Ma vie professionnelle jusqu’à maintenant est un véritable Chaos. période de chômage, plonge en restaurant, mac do, nettoyage de cuve a gasoil bref des boulot pas valorisant mais que j'ai toujours fait du mieux que je pouvais. J'avoue que tous les soirs je sortais de la complétement exténué. Et puis j'ai connu la grande distribution, j'ai passé un diplôme de responsable de rayon a l'AFPA en pensant que mes ennuies serai terminé. Mes stages se passait très bien mais ce n'était que des stages. Encore une fois quand un contrat c'est proposé à moi on ne m'a pas gardé au bout de la période d'essai, pas assez organisé, trop lent... Et puis là, la nouvelle tombe, je suis content ! pas de ce que j'ai mais qu'enfin on est pu mettre un nom sur ce que j'avais. Un poids de trente ans vient de s'envoler, c'est un soulagement.

Je ne connais pas grand chose sur cette maladie mais mon expérience est la, alors si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas a envoyer un messages privé ! je répondrai le plus sincèrement possible.

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et en détresse
» Bonjour,
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: