Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelesse




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:53

me voici enfin poupette ^^

admin du forum http://dyspraxie.forumactif.org/forum.htm où j'ai eu la joie de rencontrer poupette je viens enfin me présenter sur ce superbe forum ^^
je suis maman de trois enfants dont deux sont dyspraxique mon ainé de 14 ans est dyspraxique gestuel dygraphique et dysorthographique ma fille de 11 ans est dyspraxique visuo spatial , dysgraphique, dysorthographique et dyscalculique .
Pour l'instant je ne sais pas encore si mon petit de 4 ans aura le ou les même problèmes de ses ainés .
j'habite la saone et loire à Montceau les mines , depuis 2007 j'ai adhérer à l'association dyspraxique mais fantastique en tant que déléguée territorial représentante afin d'aider les parents et enfants concernés par les problèmes DYS de la saone et loire 71 ( avec yolande membre ici aussi kikou yoyo ^^ ) .

donc voilà j'éspère que nous pourrons nous entraider mutuellement et faire part de nos vécus ^^

A nos ptits DYS ^^ et à vous les mamans et papas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolande

Yolande


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 59
Localisation : BOURGOGNE

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Kikou Cricri,

Merci pour ton soutien.

Bizzzz

Yoyo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:15

kikou angeless figures toi quand jai vu ton pseudo je me suis dit oula cela me dit quelques chose mais jy etais plus lol
merci de ta venue

ALors moi aussi jai avancé je suis en cours de faire prtie du conseil d'administration de lemodedys en tant que representant dans le 77

Nicolas dyspraxique visiso spatial dapres tt les therapeuthes

Actuellement nous venons de decouvrir tres recemment que notre grand de 14 ans est touché egalement de troubles de la motricite fine associés a des troubles de la coordincation

Voila jespere que tu vas bien

Bisous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
catounnette

catounnette


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 64
Localisation : Somme

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:34

bienvenue à toi angeless, je suis catounnette, tout simplement une maman et mamie qui a fait la connaissance de notre admi, depuis quelques temps, mais en ce moment, je suis un peu un membre famtôme mais je vais essayer d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et en détresse
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: