Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cec38300




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53
Localisation : isère

bonjour je me  présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me  présente Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

je me présente Cécile 41 ans 1/2 maman de Trois enfants Maxence 9 ans (CE2) Adrien 7 ans 1/2 (CE1) qui vient d 'être diagnostiqué Dyspraxique et Justine 6 ans (GS)mariée et professeur de Sciences en collège
je suis en pleine phase d 'acceptation du handicap (je suis arrêtée car j 'ai craqué la semaine dernière, du mal à concilier boulot et début des hostilités avec l 'éducation nationale (mon employeur) équipe éducative le 15 mai ) Adrien a encore le rdv chez le neurologue le 30 mai (ce qui m 'angoisse) et je culpabilise aussi vis à vis de mes deux autres loulous (je suis première d 'une fratrie de 3 dont la deuxième a un lourd handicap :sydrome de dandy Walker donc je sais de quoi je parle)

voici le résumé

merci d 'exister
Cécile queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
boullotte




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour je me  présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me  présente Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

Bonjour,


Je me retrouve dans votre présentation car je suis également maman et j'ai 2 enfants Maéline âgée de 9 ans en classe de CE2 et diagnotiquée dyspraxique visuo spatiale avec troubles dysexécutifs et Cloélia 5 ans en grande section maternelle.
La phase d'acceptation du handicap n'est pas évidente à gérer et je vous comprends....J'ai aussi culpabilisé par rapport à Cloélia pour le temps passé avec sa soeur et le fait que tous les mercredis je dois gérer l'emploi du temps de Maéline avec les différents rendez vous et là j'avoue que Cloélia m'épate car elle suit sans rien dire et en encourageant sa soeur avant chaque séance comme si elle allait faire une compétition.

Bon courage.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» Je me présente
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: