Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle venue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite_mama




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

Bonjour:)
J'ai découvert votre forum un peu par harsard... je m'inscris et voila que je suis là à me présenter^^ Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans, je vais avoir 18 ans le 23 mai 2010. Je suis dyspraxique dysgraphique dyscalculique sévère. J'ai été diagnostiquée en novembre 2008, une nouvelle dure à avaler.='(
Je suis suivie par une psychomotricienne sur Perigueux Mme G. depuis maintenant un an. Aujourd'hui je me bats pour entrer en BEP carrières sanitaires et sociales l'année prochaine. Je suis actuellement en 3ème SEGPA avec le CFG à la fin de l'année. J'ai pour projet de devenir professeur de français. Un combat que je m'éfforce de mener chaque jour car c'est mon rêve...

Mon handicap ne m'empêche pas d'avoir diverses activitées, je fais parti de la chorale de mon collège depuis déjà plusieurs années, depuis cette année je prends des cours de Gospel, je fais également de l'équitation et j'écris Smile J'ai d'ailleurs le projet de sortir un livre que je suis entrain d'écrire. J'ai une grande pasison pour les comédies musicales et j'adore les variétées françaises.

Des questions?
Bises,
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: a   Une nouvelle venue. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:05

Bonjours, bienvenu à toi, je m'appelle Marine j'ai 19ans, et je suis dyspraxique, discalculique.
Je suis en 1ere bac pro secretariat.

Mais maintenant je voudrais être peintre en batiment, pour travailler dans la déco

C'est marrant que tu veuille être prof de français, et jte souhaite de réussir, une autre fille dyspraxique sur ce forum a ce projet, mais elle est plus jeune que toi. Moi je ne veux pas l'être mais c'est ma matière préféré au lycée.

La dyspraxie n'handicape pas pour tout, heureusement, moi je fais de la guitare, je fais du karaté, je lis, j'écris également, j'ai une passion pour les écrivens de poésies, les musiciens, les comiques et les immitateurs (je trouve sa formidable de pouvoir faire rire les gens). J'aime tout les créateurs enfaite. J'aime aussi la chanson française, mais par contre je ne chante pas, je fredonne en m'accopagnant a la guitare seulement lol.

Si tu veux discuter je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:58

Kikoo ma belle, je suis la fondatrice de ce forum Merci de ton inscription
Perigueux region que je connais depuis peu car mes parents viennent de demenager la bas a saint leaon sur lisle pour vivre leur retraite
Jai connu perigueux cet ete superbe ville !!!
Voila je te souhaite de trouver des reponses sur ce forum et surtout de nous donner de tes nouvelles de temps en temps
je te fais un gros bisous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Petite_mama




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Merci pour votre accueil Une nouvelle venue. Icon_biggrin et désolé pour mon retard de réponse, en ce moment entre les répets de Gospel et les examens j'ai pas trop le temps de passer Une nouvelle venue. Icon_rolleyes Marinou: c'est un joli métier peintre en batiment, je te souhaite de réussir et de réaliser ton rêve toi aussi Une nouvelle venue. Icon_biggrin Je vois qu'on a des points communs, super^^ Une nouvelle venue. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lorayumi

lorayumi


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : à coté de Montpellier

Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:10

coucou moi aussi j'aime écrire , j'ai écrit une petite histoire il y a un moment et la j'essaye d'en écrire d'autres sur le ton de l'humour et de l'auto dérision et de façon décalée sa me permet d'évacuer un peu mon mal être
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» NOUVELLE
» nouvelle
» Je suis nouvelle !!
» nouvelle et maman d'une DVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: