Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah31

sarah31

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2014

La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap Empty
MessageSujet: La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap   La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:30


La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap


Avec les grandes associations du secteur du handicap, la FFDys rencontre le Président de la République ce mercredi 2 juillet,  dans le cadre de la préparation de la Conférence Nationale du Handicap prévue cet hiver. Les sujets d’actualité sont nombreux pour toutes les associations : améliorer la scolarisation des enfants handicapés, revaloriser les ressources des personnes handicapées, développer l’accessibilité pour tous les types de handicap,…. Sur chacun de ces thèmes, grâce à sa participation active au comité d’entente des associations , à ses actions de sensibilisation, à ses nombreuses collaborations avec l’ensemble des acteurs du handicap, la fédération a contribué à ce que les besoins des dys soient pris en compte lors de ce rendez vous.

MINOLTA DIGITAL CAMERA

La FFDys rencontre le Président de la République mercredi 2 juillet

Ainsi la question de l’accessibilité portera non seulement sur le handicap moteur mais aussi sur les outils informatiques et les contenus numériques. De même, ce rendez-vous permettra de rappeler que le document sur le handicap cognitif pour lequel la FFDys a énormément travaillé doit être rendu public pour la Conférence Nationale du Handicap.

Le prise en compte des DYS par l’ensemble des associations du secteur du handicap est le reflet de la solidarité entre ces associations et le résultat du travail quotidien des représentants de la Fédération dans les instances représentatives du handicap à tous les niveaux.

lien:

http://www.ffdys.com/a-la-une/actualites/la-ffdys-recue-par-le-president-de-la-republique-avec-les-associations-du-secteur-du-handicap.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La FFDys reçue par le Président de la République avec les associations du secteur du handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Monsieur le Président Hazan
» raclette ?
» Prendrez bien un peu de mayonnaise ?
» Idées de garniture de crêpes?
» metropolis hasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Divers :: Actualitees-
Sauter vers: