Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mp de lassociation Lemos Dedys

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Mp de lassociation Lemos Dedys Empty
MessageSujet: Mp de lassociation Lemos Dedys   Mp de lassociation Lemos Dedys Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:38

je vous copie le Mp recu de la presidente de Lemos Dedys

Celine qui viendra plus tard

Bonsoir Florence,

Votre forum est généreux et vraiment superbe !!!

Je suis vraiment impatiente de vous rencontrez demain matin et vous acceuillir dans notre association.

Je prendrais plus de temps pour vous apporter mon témoingage, ce que je peux simplement dire il n'y a pas de fatalité nos enfants peuvent réussir avec les aménagements scolaire et les bons outils pédagogique, je suis maman de trois ados dyslexiques dysorthographiques et ma fille aînée de bientôt 17 ans est en seconde et va aller en 1er S, elle a eu le brevet avec mention et ce n'était pas gagné !!! c'est un combat et plus nous serons à revendiquer nos droits et mieux ils seront appliqués nous avons la loi avec nous pour nos enfants qui ont droit à leur réussite scolaire .

Amicalemendys

Céline blancard
Présiedente Lémos Dedys
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
 
Mp de lassociation Lemos Dedys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemos Dedys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Associations :: 77 seine et marne-
Sauter vers: