Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fevrier 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pokorette67810

pokorette67810

Fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

coucou tout le monde =)
chez moi tout va bien, j'ai eu 18,5/20 et 20/20 en anglais =D
mais toujours pas de résultats pour le brevet blanc =s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-dyspraxie.skyblog.com/
catounnette

catounnette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:39

coucou tout le monde, comment allez vous ? Bien j'espère. Ca y est tu es en vacances chère admi, nous cela débute que la semaine prochaine. Quoi de neuf depuis mon passage
catounnette

catounnette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

j'ai oublié, super la nouvelle déco
lorayumi

lorayumi

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Fevrier 2009 - Page 2 610
mon stage d'agent administratif dans une association est terminé. Visiblement on m'a préconisé de travailler à mi temps car je n'arrivait pas à rester concentrée durant une journée le bruit le fait de devoir me lever pour ouvrir la porte d'aménager mon poste d'ordi de façon le plus adapté possible me fatigue. Le dernier jour on a mangé un gateau bref je le stage c'est asser bien passée. Vendredi matin j'ai été à une réunion d'information pour avoir peut ^tre accés à une formation de perfectionnement des outils de bureautique mais resté 8h par jour à réfléchir devant un écran d'ordi plus les presques 2 heures de transport par jour je trouver que c'était peut être trop lourd à gérer je ne ferait pas cette formation ou peut être en septembre bref je ne sait pas si j'ai pris la bonne décision j'en serait j'espére un plus qu'en a mon orientation à la fin de la semaine prochaine

http://maykolasa.unblog.fr/
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:59

coucou
desolé je serais absente durant les vacances car jai du monde a la maison

bisous a tousssssssssssss
https://dyspraxie.forumactif.com
pokorette67810

pokorette67810

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

bonjour tout le monde =)
moi aussi je risue de ne pas être là ces provhains temps mais je reviendrais très vite
katou

katou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:56

Fevrier 2009 - Page 2 Bonjou11

Bonnes vacances Love.

Pokorette alors les résultats du brevet blanc??

Lorayumi, ta formation seble effectivement un peu lourde. Quoique tu fasses il faut que tu sois bien et motivée pour le faire. En sais tu plus sur ton orientation? bon courage.

Bonne journée les filles

Bisous
pokorette67810

pokorette67810

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:23

bonjour tout le monde =)
nah' je n'ai toujours pas les résultats du brevet blanc =s
lundi j'ai rendez-vous avec le principal du collège où je dois redoubler ma 3° l'année prochaine parce que rester dans mon collège une année de plus ça me semble trop dur surtout avec les insultes =/
voilà sinon bah' c'est à peu près tout =D
catounnette

catounnette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

bonjour tout le monde, un petit moment de libre donc j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles. pokorette, c'est peut être mieux que tu redoubles ta 3 ème, mais changer de collège serait il une bonne solution car les insultes et les moqueries à mon avis tu les auras ailleurs aussi. Dans le collège où tu es même si tu redoubles, au moins tu as déja tes repères et je pense que c'est important pour toi.
Quand à toi lorayumi, je pense que tu as pris la bonne décision car cette formation me semble trop contraignante pour toi, et pourquoi effectivement ne pas choisir pour le moment une formation à mi temps même si il faut que tu travailles un peu plus à la maison et ton orientation.

Bonne journée à vous les filles
katou

katou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:39

Bonjour les filles,

Pokorette, je comprends que tu ais envie de changer d'école mais es tu sûre que ce sera mieux ... je ne veux pas te démoraliser mais malheureusement les gens sont partout pareil. Tu as peut-être déjà des ami(e)s dans cette nouvelle école? Dans tous les cas, tu es forte et bien plus intelligente que ces imbéciles !
On attend les résultats du brevet blanc lol.

Lorayumi des nouvelles pour ton orientation? y vois tu plus clair?

Bonne journée à tout le monde

Bisous
lorayumi

lorayumi

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

Alors j'y retourne jeudi 26 février avec ma mère car se qu'il mon dit c'était demande l'allocation adulte handicapé et sachant que en général la CDAPH la refuse au dys en général mais avec l'avis du conseil de préorientation on a jamais demandé je sait pas si j'y est droit sachant que si je l'accepte je touche comme si je travaillait à mi temps je n'aurait pas le droit de travailler ni accés à des formations rémunérés dans le cadre du centre de formation pour adultes handicapés ils disent que je ne suis pas capable de suivre pour le moment. Donc en attendant ils me disent de faire du secrétariat de façon bénévole dans une association et que je demande quand je serait prete une formation sachant qu'il ya 3, 4 ans d'attente.
Ou alors que je me pré inscrive à cette formation avec l'attente de 3 4 ans bien évidement en attendant je n'aurrait aucune rémunération rebelote faire du secrétariat de façon bénévole dans une association soit disant pour reprendre confiance en moi mes parents sont pas trop d'accord par rapport au fait de devoir payer les transports les repas... .
autres solutions attendre 6 mois 1 an pour refaire une préorientation de 6 mois à clermont ferrand sachant que j'habite à coté de montpellier c'est trop loin et vu se qui c'est passé dans la premiére préorientation non merci.
derniéres solution refusé par moi être suivi une demi journée tous les jours du fait qu'il me faudrait partir au moins 2 heures à l'avance voir plus pour être à l'heure bref du stress et de la fatigue pour une utilité trés incertaine.
lundi je vait appeler la mission local d'insertion pour voir si je ne peut pas trouver d'autres solutions car la je suis déprimée et un peu degoutée
pokorette67810

pokorette67810

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

katou a écrit:
Bonjour les filles,

Pokorette, je comprends que tu ais envie de changer d'école mais es tu sûre que ce sera mieux ... je ne veux pas te démoraliser mais malheureusement les gens sont partout pareil. Tu as peut-être déjà des ami(e)s dans cette nouvelle école? Dans tous les cas, tu es forte et bien plus intelligente que ces imbéciles !
On attend les résultats du brevet blanc lol.

Lorayumi des nouvelles pour ton orientation? y vois tu plus clair?

Bonne journée à tout le monde

Bisous
bonjour tout le monde
bah' oui enfaite j'ai mon meilleur ami qui est dans cette école
et le brevet blanc je sais toujours pas
katou

katou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

Bonjour les filles!

Pokorette, si tu as ton meilleur ami c'est super alors! Ca va te faire du bien d'avoir un visage connu et confiant. Et puis il te présentera ses amis ce qui te permettra d'avoir un groupe soudé! Je suis ravie pour toi!

Lorayumi, pas cool effectivement les options proposées...j'espere qu'à la mission locale ils vont réussir à te trouver quelque chose! c'est dingue quand même! faire du bénévolat ca va 2-3 mois mais plus faut pas abuser! je cromprends tes parents, si en plus faut que tu payes le transport et les repas, non!
Bon courage dans tes recherches!

Je vous souhaite un bon samedi les filles, coucou à Catounette, notre admin etc....

Bisous
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

Bonjour tout le monde semaine diffilce dou mon absence mes amis du sud chez nous et examen car je me suis appercu que javais une boules dans la gorge echographie passé" nodule tyroidien mais je vis me faire suivre pour voir levolution
il parlait qu une femme sur trois a des problemes a la tiroide mon medecin ma dit que ca jouait beaucoup avec le stress ayant un enfant handicapé et bataillé pour faire reconnaitre cet handicap devant tous lecole et autres cela ne metonne pas quil marrive ca

je vais bien super fatigué ce sont aussi les conseuqences de la tyroide mais bon je vais arreter de me plaindre

bisous a tous et bon dimanche
valou

valou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:31

Fevrier 2009 - Page 2 Bonjour-site-5016a

lever 9h tranquillou

ma puce c'est lever toute seule grrr j'ai pas sa

rien de prevue il pleut aprem sous la couette

bisous bon dimanche
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:32

bisous ma tite valou
valou

valou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:39

coucou

bon debut de semaine

plein de bisous et bonne vacances moi il commence lol
catounnette

catounnette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:19

bonsoir tout le monde et oui, je viens à des heures indus prendre de vos nouvelles et espère que tout le monde va bien. Valou, tu es de quel région ? Je vois que pour les filles cela va plus ou moins bien, c'est quand même grave de ne pas pouvoir suivre de formation et après une fois que tu es dans l'angrenage de l'allocation AH si tu y as le droit, ce n'est pas toujours évident de reprendre une formation. Quand à toi poko suis ton instinct et si ton meilleur ami te soutiens, tu n'auras pas de problème.
Admi comment tu vas, arrives tu à te reposer un peu, c'est ta dernière semaine de vacances et ta santé ? Et katou comment tu vas ?

Pleins de gros bisous à toutes
catounnette

catounnette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:33

Et Nicolas, l'évolution, comment tu gères et as tu enfin eu une avs. Il s'en sort en classe avec l'ordi et la maitresse trouve t-elle du temps pour l'aider ?
valou

valou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:54

coucou

moi je suis d'alsace j'ai suivi mon mari a l'origine je suis de la region parisienne

rien de special sinon bisous
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

coucou de retour en region parisienne ejtais parti voir mon papa a perigueux je lai laissé la bas le coeur triste lol

catounette nicolas sen sort bien seul avec son ordi toujours pas d' AVS rien !!! a l'orizon pas de disponibilité grrrrr !!!!

voila le temps de tout ranger et je reprendrais le travail grrrr les vacances ont defilé je nai rien vu

vous allez bien ?
lorayumi

lorayumi

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:15

Coucou ça va finalement ils m'ont pré inscrit à la formation d'agent administratif d'entreprise il y a 3 ans d'attente mais bon je vois la Mission Local d'Insertion jeudi 5 mars qui devrait m'aider à peut être trouver une formation ou au mieux un boulot ou m'occuper de façon constructive affaire à suivre.
A je vais peut être rencontrer en avril 2 autres dyspraxiques un de 16 et 1 de 19 ans qui va faire la même pré orientation que moi mais en plus il dormira sur plaçe.
Fevrier 2009 - Page 2 110à tous bon courage pour certains et bonne vacances pour les autres.
PS je voit que malheureusement il y a de l'attente presque pour tous pour faire valoir nos droit, il faut être armer d'e patience
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:30

patience et courage lorayumi bisous
valou

valou

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:34

coucou

moi rien de special jai hate que l'ecole reprenne mes loulous sennuient a la maison lol

bonne soirer bisous
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

nous la reprise approche a grand pas cest lundi lol cest passé trop vite

bisous a tous bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fevrier 2009   Fevrier 2009 - Page 2 Icon_minitime

Fevrier 2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant