Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de dyspraxiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Rassemblement de dyspraxiques Empty
MessageSujet: Rassemblement de dyspraxiques   Rassemblement de dyspraxiques Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Est ce que ça vous dis de faire des rencontres entre dys? il y 'en a deja mais pas assez pas partout, tout le monde ne peux pas y aller.
Par exemple autour de Paris et dans plusieurs autres villes.
Afin de créer du lien entre les dyspraxiques et leurs parents.

Je me suis sentie super seule moi pendant des années, je pensais que j'étais un phénomène rare, je n'avais jamais rencontrer personne qui été dyspraxique, personne ne connaissait...jusqu'a temps que je tombe sur ce forum, bref l'impression d'être un fantôme.
Moi j'aimerais bien rencontrer des jeunes de mon age.
Mais j'ai réfléchis aussi dans ma petite tête, on pourrait faire des rencontres de "p'tits dys" avec les enfants avec leurs parents.
Afin qu'ils ne se sentent pas seul en grandissant et puisse comparer, exprimer leur parcourt et leurs souffrance a d'autres qui vivent la même chose et puis se faire des amis.

Et puis si on n'habite pas dans la même ville s'envoyer des cartes postales avec des mots de dyspraxique ou d'autres pour les encourager... ? pour les enfants par exemple.
Et plus grands via les réseaux sociaux, et téléphone...

Bien sur ça demande de l'organisation tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sarah31

sarah31


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2014

Rassemblement de dyspraxiques Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de dyspraxiques   Rassemblement de dyspraxiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Salut Marinou!

Ton idée est très sympa, et ambitieuse à la fois , en effet il faut de l'organisation. Mais un rassemblement dans l'année doit être réalisable.

Organiser un" gouter dys" , ou autre, peut- être encouragent pour tout le monde.

On peut éventuellement se tourner vers des associations , comme par exemple" Dyspraxique mais Fantastique" régionale pour nous accompagner, qui je sais font parfois des rassemblements. Ce n'est qu'une proposition...

Alors pour ceux qui lisent ce poste , donnez votre avis . Merci! flower 

Sarah


Rassemblement de dyspraxiques 9np7sl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de dyspraxiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: bla bla des invites-
Sauter vers: