Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : ile d'oléron

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Retour sur le forum   Retour sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

Bonsoir,
Je viens en réponse à Sarah31 me reconnecter sur ce forum que j'ai un peu délaissé, c'est vrai..
Alexis a maintenant 13 ans et demi, est en 4e dans une classe normale sans avoir redoublé. Il est équipé d'un ordinateur depuis la fin CM1. Suivi ergothérapeutique au début, avec orthoptie car presbyte (obligé de changer les verres tous les 2 ans), psychomotricité et depuis 1 an, psychologue qui l'aide beaucoup car il a subi du harcèlement au collège;
En parallèle, il fait du tir à l'arc et de la guitare quand il n'est pas branché sur les jeux en ligne.
Sa scolarité est assez bonne, il envisage de faire de la patisserie comme métier ; je ne sais pas trop vers qui m'orienter pour l'aider. On a encore 1 an avant de prendre une décision.
Voilà, à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
sarah31

sarah31


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2014

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

Coucou Domi!

On a besoin de toi ici! On a tous besoin d'aides, de conseils, d'informations.

Retour sur le forum 3013a110

Biz

sarah31
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sans avoir vraiment participé
» Un forum?
» Chichanie débarque sur le forum
» enfin un forum qui en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: