Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PRESENTATION

AuteurMessage
lunangel

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:35

Bonjour je me présente maman d'angel 4 ans et demie,il y a 1 mois je suis allée voir une orthoptiste sur bordeaux qui m a dit qu, angel avait une dyspraxie constructive!!!il est suivi depuis plus d'1 an dans un cmp mais je trouve cette prise en charge pas du tout adapté au problème de mon fils qui pensait a un ted mais ma pédiatre mon orthoptiste ne sont pas d'accord elles pensent a une dysprxie et un trouble de l'attention!!!pour l'instant je n'ai aucun diagnostique!!!!! Rolling Eyes l'orthoptiste m'a conseillé de venir 1h TOUS LES 15 jours car j habite a 50km et les frais vont etre important!!!savez vous si j aurai le droit a une aide car j aimerai aussi qu il voit une psychomotricienne mais je sais que ça n est pas remboursée!!!!
je m'inquiète beaucoup pour son avenir car il ne veut plus aller à l'école il est angoissé!!!a part ça c'est un enfant plein de vie joyeux très intelligent et je pense que si on lui laisse sa chance il pourra en surprendre plus d'un!!!!merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION
Page 1 sur 1