Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coucou à toutes

AuteurMessage
mamanclarisse

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Coucou à toutes   Coucou à toutes Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:02

Je suis la maman de trois enfants "différents" : Ma grande fille de 12 ans Doriane présente un "syndrome d'Asperger", sa soeur Clarisse 8 ans : dyspraxie gestuelle, troubles neurovisuels et déficit d'attention et enfin le seul garçon, Alix 8 ans : autiste typique. Comme vous pouvez vous en douter tout ce petit monde me "mange mon temps" et j'avoue ne plus savoir où donner de la tête.

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère y trouver une écoute et aussi des conseils (en donner peut être aussi) bref échanger sur le quotidien qui n'est pas simple tous les jours.

J'oubliais je m'appelle Elisabeth et j'habite à quelques kilomètres de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
giovana

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:21

bonjour,

je viens de lire votre message, je suis nouvelle sur le forum et maman d'un petit garçon de 10 ans diagnostiqué dyspraxique le 13 février par un neuropédiatre suite a diffférent bilan que j'avais fait faire auparavant...en effet je comprend que vous avez peu de tps pour vous....
toutefois si parfois il vous en reste un peu de tps en tps sa serait avec plaisir que nous pourrions discuter...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Coucou à toutes
Page 1 sur 1