Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite présentation

AuteurMessage
julie13

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie et je suis maman de 2 petits garçons de 5 ans dont l'un est dyspraxique selon les résultats des premiers bilans faits sur lui.

Je découvre la dyspraxie et que j'avoue que c'est un peu la panique pour mon mari et moi. Nous ne savons pas comment nous allons gérer tout ça et surtout, comment nous allons pouvoir permettre à notre fils Teo de surmonter son handicap alors que son frère jumeau n'a aucun trouble des apprentissages.

Je me suis enregistrée sur ce forum pour échanger avec d'autres parents de dyspraxiques.

Merci de votre accueil et à très bientôt

Julie
Revenir en haut Aller en bas
giovana

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

bonjour,

je suis également maman d'un garçon de 10 ans, le diagnostique de la dyspraxie a été fait réelement en février dernier, et les bilans ont démaré en novembre 2011...j'ai également eu ce sentiment de me sentir perdu et de pas trop savoir par ou prendre le "probléme"...voila je ne sais pas si mon message vous aidera mais si jamais vous souhaiteriez que l'on échange sur les démarches et sur comment aider nos petit loulou ou bien tout simplement pour discuter...sa serait a vec plaisir que je le ferais..moi meme je cherche depuis novembre 2011 a etre en contact avec d'autre parent, ...si ma proposition vous intéresse d'échanger j'en serai ravie..ici ou bien par la suite sur msn pourquoi pas...

cordialement,
giovana
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation
Page 1 sur 1