Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

espace invités

AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette

espace invités Empty
MessageSujet: espace invités   espace invités Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:29

si vous vouklez nous alisser un petit mot ce sera tres apprecié

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Poupette
Admin
Poupette

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

merci nini2 de nous donner des nouvelles

Bisous a ta petite famille
katou

katou

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:43

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon week-end!

Bizzzzzz
catounnette

catounnette

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

bon courage à toi ninie
Marinou

Marinou

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Quelque chose m'énerve, je suis aller voir ma moyenne du troisième trimestre, sur le site de notre lycée, et j'ai pratiquement la moyenne partout, français, hist/géo, économie, droit, VSP, sport, art plastique, et même dans certaine au dessus du niveau général de la classe. alien

Sauf en anglais j'ai eu 8,80, mais c'est que coefficient en 1 et en comm/orga : 9 et quelques (bon sa se peux que sa soit aussi a cause de la comm/orga que sa fait baisser coeff 4
mais le pire c'est a cause des maths, et compta affraid scratch Sad pale ce qui fait que je n'ai pas la moyenne. Si il n'y avait pas de maths, ni de compta j'aurais la moyenne, car pour les deux c'est vraiment catastrophique: 4 en compta, et 3 en maths Sad. C'est une grosse co*** de m**** la dyscalculie Sad
lorayumi

lorayumi

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:53

je suis juste dyspraxique mais je déteste les calcul et je sait que la compta n'est pas trop mon truc si je puis dire vu que j'ai du mal à lire et restituer une ligne complète de chiffre et puis de toute façon j'aime pas les chiffres et j'ai peur de devoir aussi en faire si je fait une formation enfin pour le moment je vais à des rendez vous, fait quelques démarches qui n'aboutissent pas et sa me déprime un peu enfin voila bon courage à tous
http://maykolasa.unblog.fr/
Marinou

Marinou

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:35

Parfois je voudrais être un mec :? pour pouvoir sortir le soir tranquille.
Hier soir ya une copine qu'est venu dormir chez moi, et on est aller boire un verre dans un bar en ville.
Et comme d'habitude on sait fait embêter, par des mecs
déjà ils avaient au moins 30-35ans.
Et ils insistaient et tout.
Nous on faisait rien du tout, on parlait juste toute les 2.
Et après yen a un il est carrément venu sur notre banquette,
il voulait qu'on aille avec lui dans son appartement... pour parler... MDR Rolling Eyes Suspect
Alors j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne nous chercher parce que il nous aurait pas lâchées, il nous aurait suivie...
fiou quelle soirée.

C'est bizarre a chaque fois on fait rien du tout, on peut... sortir de la piscine, je sais pas quoi, avoir n'importe quelle tête. Ya rien a faire on se fait... comment dire... toujours draguée lol

Et même une autre fois on s'est fait accoster par des mecs qui voulait nous emmener en Afrique Laughing

C'est ptêtre bête ce que je raconte, mais j'ai pas trop l'habitude encore de ce genre de situations. Et depuis que j'ai 18ans j'ai l'impression que sa ne s'arrête plus, a chaque fois que je sors seule pour faire une cours, ou avec une copine, je me fais draguée, ou des mecs me parle. C'est parfois chiant, surtout que c'est pas toujours interessant, des hommes de 30-40ans sa m'intéresse pas vraiment lol
ninie2

espace invités Empty
MessageSujet: resultat hopital de jour   espace invités Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:52

suite a ces deux rendez vous en hopital de jour quentin doit beneficier de 3 sceance par semaine de kine pour ses pieds car il marche tjr sur la pointe de ses pieds; l'irm est normale se qui me rassure, la demande d avas faite aupres de la mdph est justifie ce qui est un soulagement pr moi, en examen clinique il retrouve tjr des troubles praxiques et des troubles de la coordination. es ce que quelq un peu me dire que veu dire troubles des praxies bucco faciales voila pr les news un bisous a vous tous
Poupette
Admin
Poupette

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:35

je vais tt te mettre sur le forum nini bisous on c parlé sur msn donc elle est renseigné sur ce qu est des trouble spraxiquee bucco faciale je vous renseignemrais sur le forum
Marinou

Marinou

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:13

Je sais sa n'a rien à voir avec ce dont vous parliez avant, mais je ne sais pas ou parler de sa.

J'écris souvent des histoires, des petites nouvelles, des chansons, des poèmes,
mais la je viens d'avoir une idée, si j'écrivais une histoire sur un enfant dyspraxique et tout les combats qu'il mène avec ses parents et tout.
C'est pas dit que j'y arrive facilement car sa prend du temps d'écrire une histoire, et surtout sur un sujet sensible, et vécu mais,

si j'y arrive, si mon histoire est assez jolie, je l'envoi au nouveau ministre de l'éducation nationale Wink Wink lol comme sa il connaitra la dyspraxie, et le combat d'un enfant dyspraxique.
Poupette
Admin
Poupette

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:15

super idee !! si tu veux un espace pour nous montrer tes ecrit je te le prevoierais ma belle !!!
Contenu sponsorisé

espace invités Empty
MessageSujet: Re: espace invités   espace invités Icon_minitime

espace invités
Page 1 sur 1