Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chris maman de 2 petits dyspraxique.....

AuteurMessage
chris.fr

Chris maman de 2 petits dyspraxique..... Empty
MessageSujet: Chris maman de 2 petits dyspraxique.....   Chris maman de 2 petits dyspraxique..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:47

Bonjour à tous

Je me présente Chris maman de Clara et Théo qui vont avoir 8 ans

Clara est DVS et Théo DVS TDAH

J 'ai aussi une grande fille de 12 ans qui elle est "normale"....

Et un mari qui a du mal à gérer tous ça

Voilà c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou

MessageSujet: Re: Chris maman de 2 petits dyspraxique.....   Chris maman de 2 petits dyspraxique..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:56

Bonjours bienvenue ici vous pourrez trouver des infos utils sur la dyspraxie, et voir qu'on peux s'en sortir avec des dyspraxies, et qu'on fait beaucoup d'efforts.

Je le suis moi même dyspraxique, evidemment tout dépend du degré de des difficultés, Je suis partie de loin et je me suis toujours battue et aujourd'hui j'ai passé un bac pro secretariat j'attend les résultats et peut être si je l'ai pourrait tenter un bts.

Bonne continuations, soyez fort vous et votre mari, soutenez vos enfants et encouragez les, c'est quand les parents sont derrières que les enfants avancent plus vite, même si c'est épuisant, et que des fois vous n'en pouvez plus.
BABA

MessageSujet: Re: Chris maman de 2 petits dyspraxique.....   Chris maman de 2 petits dyspraxique..... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:50

Bonsoir,

BON COURAGE A VOUS CAR IL EN FAUT BEAUCOUP ET SURTOUT LA PATIENCE;;;;;;

je suis maman de Valentin DVS + TDAH et ce qui me rends le plus malade c'est l'incompréhension des autres....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris maman de 2 petits dyspraxique.....   Chris maman de 2 petits dyspraxique..... Icon_minitime

Chris maman de 2 petits dyspraxique.....
Page 1 sur 1