Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nathan 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FABIENNE1640




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Nathan 10 ans Empty
MessageSujet: Nathan 10 ans   Nathan 10 ans Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:54

bonjour je m appelle Fabienne et j ai 5 enfants , donc Nathan qui a 10 ans , j ai fait tester Nathan pour un manque de concentration ,par une neuropsychologue , elle a découvert qu il est dyspraxie visio spatiale .
Mais je me pose quand même des questions pourquoi il sait écrire correctement, et lire sent problème ,ce qui apparemment pose beaucoup de problème au autre enfants dyspraxie .
On ma demander de lui faire passer un quotient intellectuelle ,qu il passera le 1 juillet.

Je me demande si finalement la dyspraxie ne serait pas a la mode??

j espère que je ne vais fâcher personne avec ma dernière question.
Nathan 10 ans Img_0113

voila mon bonhomme,un enfant super gentil et très sociable
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Nathan 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Nathan 10 ans   Nathan 10 ans Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:37

La dyspraxie a la mode vous rigolez personnes n'en parle jamais enfin ca commence tout juste.

J'aimerais bien que tout le monde en parle, mais pas comme un effet de mode qui disparaitrait, il faudrait que tout le monde sache pour toujours surtout oui, pour aider les enfants, les jeunes dyspraxiques à évoluer dans la société.

Si certains ont dit qu'il est dyspraxique c'est qu'il en a surement, il y en a plusieurs des dyspraxies.
Peut être qu'il n'a pas de problemes pour écrire, mais peut être qu'il a des difficultés pour faire tout autres gestes manuels, ou habillage... c'est tellement complexe, ou peut être qu'il n'a pas ca, c'est peut être autre chose, c'est difficle de mettre un diagnostic sur un trouble.

Vous voyez moi je suis dypraxique et j'écris, et j'écris manuellement aussi, pourtant j'en bave, et j'en ai bavais.

Bonne continuation, ici il y a pleins d'infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
FABIENNE1640




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Nathan 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Nathan 10 ans   Nathan 10 ans Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:31

bon ok je me suis tromper , sait pas a la mode , comme l hyper activités
mais comme vous dite , Nathan est très lent ,et quand on lui donne 2 instruction en même temps ,je suis contente quand il en fait déjà une.
souvent il par pour faire ce que je lui et demander , par ex mettre les chaussures , et souvent il revient en chaussette .
Je suis contente parce que sont prof lui laisse plus de temps pour faire les examens , j espère que l année prochaine les profs seront aussi compréhensif, je suis obliger de le changer d école parce que la ou il est c est 5 et 6 ièmes en même temps.
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Nathan 10 ans   Nathan 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: