J'ai connu ça aussi d'avoir changé de quartier a cette époque la, je n'avais plus mes amis de l'école primaire.
Le collège est la pire période que j'ai vécu par rapport au regard des autres .
Moi je fuyais, je ne faisait pas ce que je voulais pas faire, ou je faisait semblant de le prendre à la rigolade sauf qu'au fond de moi ça me blessait.
Au collège, Quand on devait colorier des cartes... j'avais encore des difficultés à faire tout beau.
On me disait "tu dessine comme une gamine de 4 ans..."

Ou le découpage c’était horrible, une fois on devait découpé des mains en papier pour les collé au mur pour un projet, la mienne était trop moche, c'est la prof qui me la rattrapé, du coup les autres se sont foutu de ma gueule

Ou alors y'en a ils m'arcellaient avec les multiplications, 4X6? 4X6 alors 4X6 tu sais pas? 7X9.... des fois j’essayais de dire les réponses quand je me trompais ils se moquaient...

Ou avec l'heure j'avais du mal a apprendre, ils dessinaient des grosses horloges à la craie sur le sol
Et faisait genre les profs mais en gueulant, tout le monde entendait dans la cour je me tapait trop la honte.
En sport quand c’était des sports ou j'étais vraiment nulle je m'enfuyais je me cachais dans le collège le prof il me cherchait, quand il me trouvait je me mettais à pleurer alors il a compris un jour, il me mettais 10 si j'allais sur le terrain c’était le deal...
Ou aussi une fois en 4eme on faisait de la cuisine avec la classe j'arrivais pas encore à casser les oeufs, et y'a une fille qui m'a dit pareil que même sa sœur de 5 ans savait cassait les oeufs. je lui ai lançait dans la tronche elle se l'ai pris dans les ventre je m'en rappelle, et je suis partie en courant jusque chez moi.
Mon écriture au tableau est vraiment moche en plus j'écris jamais droit lol mais à l'époque j'avais inventé que j'étais allergiques à la craie pour pas y aller et me faire moquait.
Mais quand c’était les feutres j'étais bien obligé et ça repartait...
Bref
C'est nul le collège, c'était vraiment nul le collège, si je les revois ces gens la , je leur pète un bras.
Ta pas pire comme passage quand tes pas dans le moule a ce moment la.