Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BTS assisant de gestion pme pmi

AuteurMessage
Marinou

Marinou

BTS assisant de gestion pme pmi Empty
MessageSujet: BTS assisant de gestion pme pmi   BTS assisant de gestion pme pmi Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:59

Si j'allais en BTS l'an prochain enfin si j'avais mon bac pro en juin deja.
Mais c'est dur, faut s'accrocher, mais la rage de réussir et plus forte que mes difficultés.
Alors je m'en irais faire un fuck à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas cru en moi.
Revenir en haut Aller en bas
lorayumi

lorayumi

BTS assisant de gestion pme pmi Empty
MessageSujet: Re: BTS assisant de gestion pme pmi   BTS assisant de gestion pme pmi Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:55

hello ça fait un moment que je suis pas passée par ici félicitation pour ton BEP et c'est super que tu sois passée en terminale comme quoi les efforts finissent par payer.
Sinon personnellement je n'ai pas le caractére pour faire secrétaire de direction mais enfin surtout pour le faire en 7 mois comme on me l'a proposé.
Bref je fait une formation d'agent administratif et au première éval j'ai fait partie des meilleures la demain j'ai un entretien pour un stage en entreprise la personne avait l'air sympa au téléphone mais bon ça reste stressant et à savoir si ça correpond ou pas au programme bon aller j'arrete de me plaindre.
Pour finir la formatrice me propose de continuer aprés dans une formation en comptabilité même si il est vrai que je suis logique et que en cours j'était meilleure en maths qu'en français ça c'est senti j'aime pas faire des courriers je m'est du temps à tourner mes phrases et je fait pas mal de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/

BTS assisant de gestion pme pmi
Page 1 sur 1