Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit coucou

AuteurMessage
Marinou

Marinou

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:32

je vous fais un petit coucou, mais ya plus personne ici.

Et dire des bonnes nouvelles, d'abord j'ai eu mon bep de secretariat !!!!!
je suis trop heureuse, c'est vraiment une victoire pour moi !!!

Ensuite je passe en terminale bac pro !!! j'ai laisser tomber le truc de peintre en batiment. L'annee prichaine bac quoi bac, si on m'aurait dit ya 4 ans que j'allais atteindre le bac, je l'aurait pas cru lol
Donc je suis un peu exitée, et un peu anxieuse aussi, mais qu'est ce que sa fait du bien de se dire qu'on a réussie, qu'on gravit les murs malgrès cette connasse de dyspraxie.

Et en fait je voudrais me rediriger vers la petite enfance (chose qui m tenait à coeur avant) et je pourrait faire le cap de la petite enfance en un an après le bac au centre de formation et en plus sans re passer les epreuves de matières générales.
Ce qui vaut le coup.
Je ne pert pas d'année à tout recommencer et me retrouver avec des petites jeunes qui sortent de 3eme.

Et la je pars 3 jours ce week end en normandie avec mon copain et ses parents, chose qui m'arrive pour la 1ere fois lol je vais encore grandir !!!

En gros je suis heureuse et j'ai retrouvée le sourire et la pèche et l'envie d'avancer.
Bref je vais passée de bonnes vacance.

Bas toi et la dyspraxie sera battue..... !!!! Petit coucou Icon_biggrin Petit coucou Icon_biggrin Petit coucou Icon_biggrin

et j'espers que tout le monde va bien, et sur ce passez de bonnes vacances egalement. Petit coucou Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou
Page 1 sur 1