Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ba et le mois d'avril lol

AuteurMessage
Marinou

Marinou

Ba et le mois d'avril lol Empty
MessageSujet: Ba et le mois d'avril lol   Ba et le mois d'avril lol Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:03

Joyeuses fêtes de Pâques à tous.

J'espers que vous allez bien?

Moi sa va mais j'aimerais arrété de m'inquetais tout le temps de mon avenir, j'aimerais vivre un peu sans penser à tout sa, car c'est fatiguant, de toujours se poser des questions.
J'ai envie de m'amuser, j'explose a me concentrer toujours à réussir.
J'en ai marre d'etre la fille gentille, toute sage, qui fais plaisir aux autres,
j'ai juste en ce moment envie de sortir avec mes amis, d'aller au bowling, au cinéma, au concert, de m'acheter des fringues, même si j'ai pas trop d'argent.
de rencontrais des garçons, de faires des soirées, d'aller en boite, juste de rigoler, sans me prendre la tête.

Je suis allée voir pour la 2eme fois la rafle au cinéma avec ma classe, et encore une 2eme fois choquée, parfois je dis "ho sa me choque", "je suis choquée" pour rigoler pour des choses un peu bebetes avec mes amies lol mais la je me rend vraiment compte de ce que sa veut dire être choquée.
C'est un beau film quand même.
A voir pour les grands.

Et Alice au pays des merveille, jai pensé un moment que se serait un peu cucu, mais pas du tout j'ai vraiment était surppris dans le bon sans, et Jonny Depp est vraiment super comme toujours (je trouve) il est vraiment bien ce film, surtout en 3D.

Coups de coeur du mois d'avril bin musique, pour le groupe Saint André, et le nouvel album de Saez qui s'intitule "j'accuse".
Je suis au ange car le 2eme album de Patxi mon chanteur chouchou, sort le 31 Mai Ba et le mois d'avril lol Icon_biggrin Ba et le mois d'avril lol Icon_biggrin Ba et le mois d'avril lol Icon_biggrin

Et j'attend le courrier des 2 medecins qui se sont occupé de ma dyspraxie, pour pouvoir avoir le tiers temps a l'examin, j'allucine tout se qui faut faire, pour pouvoir réussir nos études. Pour avoir un simple tiers temps!!!!

Sur ce encore bonnes pâques Ba et le mois d'avril lol Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette

MessageSujet: Re: Ba et le mois d'avril lol   Ba et le mois d'avril lol Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:37

je suis desolé je suis en train de perdre ma petite mamie qui a fait un AVC a son grand age 87 ans
Ceci est une periode encore difficile
cette annee debute vraiment mal pour nous
Je vous fait de gros bisous a tous et desolé de mon absence
https://dyspraxie.forumactif.com
vienne

MessageSujet: Re: Ba et le mois d'avril lol   Ba et le mois d'avril lol Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:11

après une longue absence problème informatique me revoilà,poupette je pense très fort à toi!!!!!!!!!!!
Damien commence aujourd'hui sa rééducation pour ses yeux,il a un rdv avec le pédopsychiatre au mois de juin,je dois prendre un rdv avec un prof référant de la mdph qui viendra au collège pour voir Damien en Classe mais le problème c'est qu'il n'est jamais joignable,mais ca avance je suis contente!!!!!!!
Sinon Cédric doit refaire une ponction de la moëlle lundi prochain,ses plaquettes chute toujours........
gros bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ba et le mois d'avril lol   Ba et le mois d'avril lol Icon_minitime

Ba et le mois d'avril lol
Page 1 sur 1