Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mars 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:28

Journée de merde !!!!!! Desolé du therme mais j'en peux plus je sais pas combien je vais tenir mais la !!! ca me gonfle grave

je suis oblmigé de faire un recours contre la MDPH le dossier a Nicolas est traité
alors declaré dans la deuxieme tranche entre 50 et 79 ca ca va ( cela reste normal )
AVS accepté
Ordinateur en classe et maison accepté
Ergotherapie ( 2 700 euros pour l'annee !! ) depuis Janvier je paie les factures mais je m'attendais a avoir le reliquat avec la decision de la MDPH mais bien sur cela nous a ete refusé donc jai deja pris un rendez vous cette apres midi avec la MDPH le 8 avril et la 10 je suis a l'assocaition du 78 donc la je vais me facher
Je ferais un recours contentieux au aupres du tribunal

voila donc nous sommes comme tous completmeent surchargé mais la jen ai marre detre obligé de faire des reocurs pour pouvoir obtenir que mon fils ai tout les soins necessaires
Demain jappelle la presidente de l'assocaition pou lui annoncer la bonne nouvelle ah si ca pouvait etre la MDPH de Versailles qui traite le dossier de Nicolas ca m'arrangerais car la presidente y siege
Bon voila jai vidé mon sac j ai le coeur lourd et ce soir jai vraimnt le moral au plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:43

ca se voyait ma douce mais je n'ai pas oser venir vers toi car j'étais accompagné et cela ne regarde personne d'autres,je sais c'est pénible je te souhaite une bonne soirée quand m^me
moi aussi la mdph me gonfle je devais avoir rdv mardi mais vendredi elle me tél en me disant que s'est annulé et que le rdv est reporté à lundi 29 et je reçois aujourd'hui un coup de fil pourquoi je ne suis pas venu au rdv du mardi,mais c'est incroyable elle ne se rappelai plus d'avoir annuler le rdv de mardi et doit me rappelai pour me fixer un autre rdv alors que cela faisait un mois que j'avais mon rdv!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à joindre la cmp alors j'attend c'est passé en commission mardi pour Damien,pour Cédric cela va être plus long mais il y vraiment personne pour nous aider mais dans l'entourage il ne comprenne pas!!!!!!!!!
Dom donnes nous de tes nouvelles
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Merci !!! ma Lilie
et en plus je ne pouvais en parle jetais trop mal !!!
Alors biensur on a toujours reussie a payer car je gere bien mais cela me bouffe !!! de voir que sans siege roulants nous sommes des merdes !!
Mon dieu que je respecte les lourd handicap jai quand meme un cousin en siege roulant mais vraiment jai les boules et d'annnees en annees je m epuise
la vie familiale sen mele j'en peux vraiment plus
Jai beau sourire je suis crispé a mort jai envie de parler sans en avoir envie
envie de certaines personne plus presente mais rien
et la on s'appercoie la realité de la vie ca fait mal
desolé moi qui vais toujours de l'avant je n'y arrive plus !!!
je vais bosser je sais pas comment !!!
Ma lilie mon sourire va vous manquer je sais mais c'est si rare a la fois
Bisous ma Lilie Merci de ton soutien
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:55

oh la la grosse déprime dis je suis là si tu veux parler,il ne faut pas rester comme cà
gros bisous ma puce !!!!!!!!!!!!!!
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:19

Bonjour bonne journee
Gros bisous a tous
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:28

Lily je te fais pleins de gros bisous
TU es aussi une maman courageuse mais comme tu le sais tu verras des moments seront dur ma cherie
Entre les soucis familiaux plus le comba de nos enfants on tombe facilement
Je ne tombe que tres raremenr mais comme tu le sais l'entourage a du mal a comprendre.
Tu te bat pour ton enfants mais les gens a cote de toi ca semble si peu quand on leur parle de nos enfants
Le mari jai l impression quil sen tappe !! et ca ca fait mal nous avons au moins les enfants ensemble
mais tellement habitué a ce que je fasse tout
Depuis Janvier cest pas tres cool je me bat je me bat et puis il faut avouer que Teddy meme sil est peu touche ca ma mis une claque de la culpabilité de ne pas avoir vu

sinon allez une bonne nousvelle je vais essayer de positiver meme si tout est gris dans mon coeur et dansma tete
Nico fait sa premiere boum ce soir heuuuu pourvu que je pleure pas en l'enmenant mdr
Vi son ecole ayant besoin d argent oraganise une boum costumé
et ils vont danser manger bonbons et gateaux jusqua 21H30
Nicolas sera deguisé en militaire mdrrr
et le pire cest quil faut quil a une cavaliere mdrrr nicolas ne veut pas il veut maman
arfffff je veux aller avec mon bb
oup's jarrete ahhh comment cest dur de voir grandir les dernier
je l'aime tellement mon president cest lhomme de ma vie !
est ce que vous aussi vous vous etes tellement battu pour vos enfants que vous navez pas reussi a couper le cordon
ce matin il ma pris par le cou et me dit maman je t aime je pense quil ressent que je vais pas bien !!! il sent toute les tensions ce sont des enfants certes avec des problemes mais je le trouve beaucoup plus attentif que les autres sur tt ce quil me touche
est ce une idee je sais pas ?
Daillerus nicolas ma redemandé de venir sur le forum pour parler de lui je lui ai dit oui donc je pense que ce week end il viendra
Nicolas ets pikachu sur ce forum
allez je vais essayer de vous faire des photos de nicolas deguisé
Bisous a toutes
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:51

Desole lili ce matin j arrivais tjrs pas a en parler
j ai vraiment du mal !!!
J en ai un peu marre de tout
meme avec ma lili d amour jai du mal ahh pour raconter des conneries j y arrive mais parler de moi j y arrive pas
bon je ss au taf je vais rejoindre la collegue
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:36

et moi je m'enveux car je ne sais pas comment faire pour t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous ma louloute
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:55

Tu es une maman adorable ma cherie
Tu voie quand je vous dit que mon metier m'aide
Tu sais j'aide mon entourage toujours !! mais pour m'aider moi en general personne ne sait ce quil ya bien profondemment au fond de moi !!!
Quand j'arrive a me livrer a fond cest si rare !! je suis une personn secret sous mes airs de filles liberee mdr

EN ce moment ma cherie rien ne va , dans ma tete c est le bins mdr
Oui la je croie que je realise je paie aussi la mediocrité des gens qui se disent amis sans aprler de la famille
tu connais la situation de ma mere savoir quelle a le coeur mlade me fout un cafard ignoble il me manquera toujour ce passé et a cause de tout ca je suis en froid avec mon papounet
Il ne supporte pas me voir me rendre malade pour ma mere mais me dire que cest une etrangere la ca ma fouttu dans une colere ignoble jen ai marre de ses parents qui font des gosses et que vu quils ont divorces quand lerus enfants etaient petits ben voila on a le soutien de personne
Il ne me changera pas jaime ma mere quoi qu elle ai fait
je ne me changerais plus !!!
cette apres midi jai les soins de mon president mais c est mon grand qui va y aller je nai plus la force je croie
Ma lily damour me dit de partir loin un week end voir une semaine toute seule afin de me pauser et surtout de faire le point dans me tete .
en fait je ne sais meme plus ce que je veux si avoir de laide moral de mon entourage familial et surtout du pere de mes enfants
En ce moment nous traversons encore et encore une situation difficile car j'ai supris une chose qui n'a fait que alourdir nos soucis.
je ne le comprend pas je lui demande rien pour les enfants je gere tout toute seule mais .......

cest une premiere chez moi de ne pâs reussir a me relever de tout ca !! est ce que cela vous est deja arrivé ? car la ca minqueite quand meme
jarrive meme plus a sourire ou je suis obligé de faire semblant et cest encore plus douloureux !
Est ce que vous vous sentez seule pour combattre toute ses montagnes ?
et surtout est ce que vous avez deja pensé a tout abandonné ?

Dernière édition par Poupette le Ven 26 Mar - 15:59, édité 1 fois
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:59

ES CE QUE TU VEUX QUE JE PASSE TE VOIR ?
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:01

Ma cherie jai les grands et je ne pourrais pas aprler a part pleurer
MERCI MERCI de tt ce que tu veux m'apporter je te promet une chose si jamais je sens que jen ai le besoin je te ferais signe cest une promesse que je te fais !!!
Merci ma cherie
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:27

même si c'est le wk tu peux!!!!!!!!!!!!!!
tu sais moi aussi j'ai des gros coup de blues mais comme tu le dit si bien il faut remonter et chose qui n'est pas facile quelque fois !!!!!!!!!!!!
J'étais contente de t'entendre dire que tu aimes ta maman,on a qu'une maman et on ne doit pas la juger même si on a des raisons,je penses que tu devrais essayer d'aller la voir par surprise,m^me si cela se passerai mal tu te sentirai mieux je le pense du moins ta consience!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais les hommes en général sont fait comme cà,nous les femmes on doit gérer beaucoup de choses et je pense qu'on se prend peut-être un peu trop la tête quelque fois sur des choses qui n'en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'ils sont pas comme nous tu te verrai toi avec un homme exactement comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez là je sais que tu souris et que tu y penses et que tu te dis"oh même pas la peine!!!!!!!"
enfin un sourire c'est déjà cà!LOL!!!!!!!!!
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:30

et oh les filles poupette a besoin de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dom,Marinou,dreameuse vous êtes où?
Marinou

Marinou

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:12

Oui je comprend comme c'est parfois dur, moi je n'ai que 19ans, mais je sais deja comme la vie est compliqué, a mon niveau.

Sa arrive à tout le monde de craquer, c'est normal, il ne faut pas culpabilisé.
Et concernant les histoires de parents ces leurs histoires, toi ta le droit d'aimer ta mère peu importe ce qu'elle a fait, ou pas fait. surtout dans une situation comme sa. Et dialogue avec ton père dans cette phase difficile, il ne faut pas rester en froid longtemps avec les gens qu'on aime sinon on fait des bétises et on brois encore plus de noir.

Et voir quelq'un pour t'aider si se n'est pas deja fait, quand on pleur tout le temps c'est que sa ne va pas fort, et faut en parler, parceque la dépression c'est une vrai maladie alors plus on peu remonté la pente au plus vite mieu sait.
La dépression je sais ce que sais malheureusement, j'en ai fait une a 14ans; une vrai c'est le psy qui la dit, je pleurais tout le temps, je ne suis pas aller en cours pendant un mois, des crises d'angoisses.

Ma mère aussi a vecu des choses difficiles et a du nous élevé mon frère et moi toute seule, et moi et mes rendez vous partout tout le temps, et mon ptit frère sous le bras parceque notre père n'était jamais la.

La mort, la maladie tout sa sa fatigue.

Je pense poupette que tu devrais prendre une semaine ou 2 jours de vacances pour te reposer toi toute seule, mais je sais aussi que la vie n'est pas comme a la télé, et quand on a des enfants (qui plus est avec des difficultés), une maison, un travail, il n'est pas forcement evident de se prendre quelques jours à sois.
Ma mère il lui a fallu au moins plus de 15ans et après une dépression pour s'occuper d'elle.

Nan tu n'est pas seule a etre seule à soulevé des montagnes, je sais ce que sais, et ma mère aussi.
Moi j'ai deja eu envie de tout arrété, de me dire plus je sais faire de chose plus on m'en demande, plus on m'en demande plus c'est difficile, plus c'est difficile plus je suis fatiguée.
Puis j'ai déja eu pas mal d'ennuis avec des soit disant amis déja oui.
Moi j'ai déja penser avant a me supprimé aussi, par rapport a mon père, par rapport a la dyspraxie... c'est ma famille qui ma empécher de mettre ces idées en actes, une fois ya 2ans j'ai écirs un poéme comme quoi je voulais retrouver Dieu... une fille de ma classe la vue elle la dit a la prof, et ensuite tout les profs et ma mère l'ont sus.

Mais maintenant sa va mieu,ma mère va mieu alors je vais mieu, j'ai parfois des coup de déprime, quand je suis fatiguée mais en ce moment sa va.

Quand les gens qu'on aime vont bien sa aide a aller bien soit même.
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Merci marinou je ne pense pas me supprimer mais jen ai marre je suis decue de la vie en fait je croie je vais essayer de me reposer ce week end faire que ce que je veux me coucher tard si jen ai envie me lever quand je veux
voila
Bisous les filles
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:44

oh la chance!!!!!!!!!!!!!LOL!moi aussi j'aimerai me lever tard et faire ce que je veux mais pas possible
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:26

je dis ca mais vais y arriver
Bisous et bonne nuit
domdubois

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:23

Poupette, le fait d'avoir envie de tout abondonner est légitime vu tous les efforts, tous les combats que tu mènes. alors ok ta vie de maman ne te laisse pas grand choix mais il va falloir te recentrer sur toi, te consacrer des moments pour toi où tu fais ce que tu as envie de faire (dormir, coiffeur ou autre..) c'est vital ! donner sa vie, son temps et son énergie pour sa famille, je connais, mes parents ont divorçés j'avais 9 ans, ma mère n'a jamais supporté ce divorce elle est vite tombé en dépression puis toujours à ce jour alcoolique, c'est très dur à vivre mais j'ai passé ma vie à essayer de l'en sortir en me négligeant, je suis devenue obèse, me suis renfermée sur moi même et ne m'occupait plus que d'elle jusqu'à ce que je rencontre mon mari qui m'a sorti de cette prison, car oui c'est une prison ! alors maintenant j'adore ma mère, je l'aide comme je peux mais après une thérapie j'ai appris à dire non à me consacrer du temps et à gérer mes priorités pour ne pas rebasculer dans tout ça ! mon homme m'aide beaucoup mais comme dit Lilie, les hommes relativisent plus que nous, moi je suis morte d'angoisse à l'idée de l'année prochaine pour mon fils, Clis ou pas, hier il est rentré super en colère car sa maitresse a fait un contrôle mais comme elle n'a pas voulu lui recopier les mots donc elle lui a pas fait faire le contrôle, il s'est senti mis à l'écart ça me rend dingue !
bref encore des soucis !

Poupette pas facile de prendre soins de soi et de prendre du recul, va voir ta maman, soutiens là car on a qu'une maman mais pense à toi, tes garçons tu fais le maximum pour eux et parle avec le père de tes enfants mettez tout à plat ça fait du bien.

voilà ce que je peux te conseiller...

Marinou : contente de lire que tu vas mieux, tu es à l'aube de ta vie et ta dispraxie n'est qu'une embuche sur ton parcours mais rien d'insurmontable, regarde déjà tout ce que tu as accomplis à ton âge ! quant aux amis, si la vie m'a appris une chose c'est qu'il faut avant tout compter sur soi même ! ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis mais la vie m'a appris que la déception peut être là aussi.

allez je file car suis en retard

bises à toutes
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

Merci de tes conseil Ma petite dom
Bon dimanche a tous les filles
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:25

Bonjour les filles

Poupette j'espère que tu vas mieux!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche à tous
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:53

Bonjour
Ma lile un coup ca va un coup je pleure
tu connais jean qui rie jean qui pleure ca a ete moi tout le week end !!

Mais ca va revenir
Bisous
Poupette
Admin
Poupette

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:06

Bonjour !!
ALors je viens vous demander de ne pas vous inquietez je suis en maladie
Ma petite Lili ( Vienne ) ne t inkiete surtout pas !!!
Je prend du recul !!!
J ai besoin d un break sur tout mais je ne vous oublie pas !!!
les filles battez vous !!!
vienne

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

je voulais prendre de tes nouvelles mais en ce moment cest la course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!finalement j'ai un rdv avec la mdph le 9 avril,toujours pas de nouvelles avec le pédopsychiatre,tu es en arrêt jusqu'à quand?
bon les filles je vous dis à bientôt
ninie2

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: bjr a tous   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:41

bonjour fin du mois de mars tres caotique, nous avons perdu notre grand mere le 07mars don je jour de la fete des grand mere sa a etait tres dur a vivre pour mon ptit lou qui ete toujour avec. pour quentin sa se passe de mieux en mieux depuis qu il a sa ritaline, il a son avs. si quelqu un peu me renseigner on a fait une demande de l allocation d enfant handicaper je viens de recevoir la notification est c est un refus j y comprend rien , beaucoup de depense et d aller retour et meme pas une aide de l etat je sais pas si je dois faire recours je suis perdu voila pour les nouvelles je vous embrasse tous a bientot
domdubois

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

bonsoir à toutes

Poupette : pas de soucis, prends soins de toi et reviens nous en pleine forme et avec un moral d'acier !

Vienne : ça avance pour la mdph mais j'ai pas bien compris pourquoi tu as rdv avec la mdph ?

Ninie : je suis navrée pour votre grand mère, c'est bien triste.
un refus ? as tu bien fourni les comptes rendus des spécialistes ? pour infos si ça peut t'aider, moi j'avais fourni le bilan neuro psy, le certificat médical du pédopsy reconnaissant la dispraxie, des devis pour l'année à venir de la psychomotricienne et de l'ergothérapeute, le fait qu'il voyait aussi un orthophoniste et la fréquence de tous ses rdv. je pense que ça vaut le coup que tu fasses un recours...

moi je désespère vis à vis de l'école de mon fils, vu que son avs ne reviendra pas, il aura été seul de janvier à juin, le médecin scolaire est passé le voir, il dessinait pendant que les autres lisaient aucune aide ! l'instit ne lui fait plus faire ses contrôles car n'a pas le temps "d'aménager" le dit contrôle, mon fils en souffre, il est en colère après elle car il sent bien qu'elle l'aide un minimum (10mn par jour ! elle me l'a confirmé), j'ai donc pris les devants et j'ai demandé un placement en clis à cergy ou conflans (je vais aller voir laquelle est la mieux) car il est hors de question qu'il perde une autre année et ce qu'il vit en ce moment me fait horreur ! je ne vais pas en rester là avec cette école qui prône l'enseignement pour tous !

je vous laisse car mes loustics ont faim !

bises à toutes !
Contenu sponsorisé

Mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 - Page 4 Icon_minitime

Mars 2010
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant