Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fevrier 2010

Aller en bas 
+2
D520
Poupette
6 participants
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

Voila je reviens jespere que cela va durer petit moral
Nicolas toujours pas de retour du dosseir MDPH mais bon ca devrait rouler car tt le monde est daccord
Je vous avais dit que notre grand de 14 ans passait des examen qui sont revenu positifs avec des soucis malgré son parcours exemplaire
ce qui la trahit car Teddy a compenser durant toutes ses annes cest sa lenteur et ses difficulteees a sadapter Teddy trop inhibé
Je sros dune grosses reunion avec le directeur ils ont fait un dossier sur les troubles de languages ecrit alors que je trouve ca pas mal comparé a Nicolas
dailleurs ses notes je les ia pas inventés
je ne comprend pas on me demande a moi pourquoi teddy est passé a travers les mailles du filet mais jai beau leur retourner la question rien pas de reponse
Je suis en colere contre le systheme qui ets mal fait en mon sens
teddy va e orthophonie depuis septembre car on lui a fait passé un bilan et au vu des resultats jai demandé a ce quil soit aidé afin de favoriser ses fautes de francais
Egalement un thiers temps est mis en place ce serait ca le plus des importants des problemes sur notre grand trop lent a executer les taches
Le test QI wisk 4 que nous venons de faire aussi le prouve Teddy a un QI elevé aucun soucis cerebral on va dire mais son attention lui fait default
Voila tt ca en peu de temps et je suis epuisé
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
D520




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36
Localisation : LFBD (code oaci)

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:22

Poupette a écrit:
je ne comprend pas on me demande a moi pourquoi teddy est passé a travers les mailles du filet mais jai beau leur retourner la question rien pas de reponse
Je suis en colere contre le systheme qui ets mal fait en mon sens

Ha, les grands "chamanes" de l'institution ne t'ont pas encore expliqué que quelques soient les problèmes de ton enfant, c'est forcement toi qui as mal fait les choses et es responsable pour heu... , attends, je cherche... Fevrier 2010 Icon_lol

(A prendre au second degrés, bien évidement Fevrier 2010 Icon_idea )

___________________________________________________________________________

Ça y est, je vais de nouveau recevoir un soutien en psychomotricités vers fin février, début mars Fevrier 2010 Icon_cheers .
J'avais commencé un suivit l'an dernier, mais avec les histoires de la fac, j'ai reçu mon emplois du temps à la mi-octobre, quand, forcement, tout les rendez vous disponibles on été pris Fevrier 2010 Icon_cry , sans compter le temps de trajet qui m'obligeait à perdre plus ou moins une matinée.

J'ai repris contacte avec mon psychomotricien au début du deuxième semestre pour lui faire part de mes nouveaux horaires.
Il m'a recontacter la semaine dernière, il m'a trouvé une place chez une collègue qui se trouve à une dizaine de minute de la ou je suis, contre une quarantaine pour l'année dernière.
Ça veut dire, moins de contraintes, et plus de temps pour travailler Fevrier 2010 Icon_smile .


Dernière édition par D520 le Dim 14 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:25

Vi ce sera bien .... et mieux pour toi
Bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:04

Je suis hyper contente la !!!

comme vous le savez aujourd'hui c'est la St Valantin = Fête des amoureux

Je trouve sa mignon mais quand même une fête commerciale surtout quand on n'a plus d'amoureux Fevrier 2010 Icon_neutral

Mais la je suis contente faute d'avoir d'amoureux
j'ai re noué avec des amies a qui je parlais plus depuis un an.
Et je suis super contente parceque en plus on se fait une soirée en boite samedi prochain et que peut être je retrouverais un amoureux qui sais??? Fevrier 2010 Icon_cheers

Voila juste une petite joie.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:57

Super ma tite marinou c tt simplement genial
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:54

J'ai passé une super soirée avec des amis, j'ai fais pleins de rencontres
J'aime bien faire des soirées avec mes amis, et potes parceque je me sens pas differente, j'ai pas besoin de devoir justifié de mes erreurs, si j'arrive pas a faire un truc que se soit a cause ou pas de la dyspraxie j'ai pas honte, je le prend à la rigolade.

J'ai rejoins une amie Coralie qui est dans ma classe, a 18h pour prendre le bus et aller au bowling, et dans le bus on a rejoint 2 mecs, Guillaume, et Steph(ane), deux amis a Coralie je ne les connaissait pas,(mais on a bien fait connaissance pendant le bowling ils sont super simpas). On arrive au bowling et on rejoint d'autres amis du lycée Aurelien, sa copine Adeline, et une amie a elle Florianne (elle était d'ailleur forte au bowling) je dis les prenoms pur si retrouvé dans mon recit.
Donc c'est un bowling assez jeunes yavait pas mal d'enfants, et parfois un peu de la musique pas top lol Fevrier 2010 Affraid
On a fait deux parties une ou on a bien joué, et la deuxieme moyen, on faisait que des goutières lol, et en plus a partir de 20h ils ont eteint les lumieres, yavait pluques les lumières fluoresentes, assez perturbant pour jouer lol
je me suis pas mal débrouillée, je suis pas une experte, mais j'ai progréssée.
Il y a un autre garçon qui nous a rejoint a la deuxieme partie, celui que j'appelais "mon sudiste", parceque il venait pas de Reims, moi je suis de Reims, et il avait l'accent du sud. Je lui ai dit, "toi tes pas un rémois" on a rigolé et il ma dit;:"he nan, je vien(NE)s du Sud(E), et je lui ai dit : "Sa s'entend lol". Puis du coup je l'appelait comme sa, et il me disais a chaque fois pour rire, :j'ai un(m) prén(am).
Ils ont voulu essaiyé au pied, ils sont fous les mecs quand même, chouter dans une "bowl" sa fait hyper mal, mais les mecs ils sont camikas parfois mdr, ils se sont fait trop mal au pied quoi, et c'est sa de faire les malins Fevrier 2010 Icon_lol

Ensuite on est retournés en ville vers 22h30 et comme tout le monde avez faim on s'est fait une pose macdo, c'est dingue quoi le mcdo, ya toujours quelq'un la dedant, qu'il soit 15h ou minuit pour se manger un humberger bien gras Fevrier 2010 Icon_lol
Et on a rejoint d'autres potes en ville.
On était 10, jolie troupeau lol
Ensuite vers 23h, 10 jeunes cherche un bar branché avec de la bonne musique Fevrier 2010 Icon_lol
Impossible, ils etaient tous complet, du coup on a trouver un bar pas trop branché mais on s'est bien amusé, ensuite Aurelien a pa bu, très serieux ce garçon oui parceque il conduisait, il a rammené Coralie, et sa copine Adeline chez elles.
Ensuite ba je me suis retrouvée la seule fille, yen avait 2 autres mais elles était ensemble. Guillaume il était vraiment super, un amour de mec comme j'en voit pas souvent, j'aime bien les mecs genereux et attentionnés, il me disais "Maintenant tes la seule fille, t'inquete on va te proteger..."
Puis Steph et Guillaume mon racompagnés jusque chez moi a pied, deux gardes du corps pour moi Fevrier 2010 Icon_razz .
On s'est échangé nos numéros puis on fra la revanche au bowling une autre fois lol.
Super soirée quoi.

J'avais envie de raconter sa, je sais pas pourquoi, parceque j'en fais pas souvent des soirées entre amis, et que quand sa arrive je suis contente, et que j'ai envie de partager ma joie.

Et samedi encore une avec mes amies que j'ai retrouvées Fevrier 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
D520




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36
Localisation : LFBD (code oaci)

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:01

Ha les soirées, c'est vrai que c'est bien, tu as l'air d'en avoir bien profiter, tant mieux Fevrier 2010 Icon_biggrin .
Dommage que l'on ne puisse pas en faire beaucoup en étant étudiant. La plupart du temps on en fait au début de chaque semestre car après on a trop boulot.
___________________________________________________________________________

Les lacets:

C'est stupide, mais je ne me rend plus bien compte du nombre de fois ou je les refaits, c'est devenue machinale. En une journée je les refait 2 à 3 fois, voir 3 à 4 fois.
Je fais bien des doubles nœuds, mais j'en fait rarement, car après c'est galère à enlevé.
Ça ne me dérange plus, mais c'est un peu agaçant quand on suit un groupe et que l'on doit s'arrêter pour refaire le lacet, ou quand on est pressé et que l'on a pas vraiment le temps pour s'arrêter (train à prendre le vendredi soir par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Coucou les gens bonne journée?

Moi bof, j'ai mal partout mdr

le matin je me prèpare un peu dans la salle de bain avant d'aller petit déjeuné
et des fois j'ai la tête qui tourne, j'ai fais un malaise vagal, jen fais de temps en temps, je sais qu'il faut que je m'allonge tout de suite, mais la j'avais envie d'aller au toilette, et je me suis dit je m'allongerais après (mausvaise idée) j'ai ouvert la porte des toilettes, et la sa a tourné encore plus vite dans ma tête, et je suis tomber dans mes toilettes par terre, je me suis cognée a tout se qui était autour, et je me suis retrouvée assise, je suis tombée dans les pommes, je voyais tout noir, enfaite j'ai carrement perdue connaissance, mais heureusement que je voulais aller au toilette et que je suis tomber sur les fesses, sinon j'aurais pu aller a l'hopital si je m'etais cogné la tête, si je m'étais ouvert quelque chose.
Après je me suis réveillée, sa aller mieux, sur le coup sa ma pas fait trop mal, j'ai ptit déjeuner et tout, et après c'est quand je suis aller en cours sa a commencer à me fair de plus en plus mal, et ba ce soir j'ai des gros bleus, un a chaque coude, un enorme sur une fesse, et même aux ptits doigts lol enfaite sa ma sonner toute la journée ce truc la, mais sa va j'ai rien de casser, heureusement.

Sa me fais marrer quand j'y pense mais sa me fais trop mal mes bleux lol

Et un ptit conseil si vous avez un malaise vagal, allonger vous toute suite, essayais pas de resister (comme moi j'ai fais ce matin Fevrier 2010 Icon_rolleyes ) toute façon on peux pas, c'est pas controlable, moi je sais pas se qui sait passé, sa a tourné et paf je suis tombée, je sais même pas contre quoi je me suis cognée exactement ni comment je suis tomber mais je me suis cognée.
Revenir en haut Aller en bas
ninie2




Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 40
Localisation : mailly maillet

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: un coucou apres une longue absence   Fevrier 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:48

un petit coucou a vous tous ares une longue absence du a des problemes de familles. quentin a pu beneficier de son avs depuis debus fevrier. il a commencer son traitement sous ritaline ts se passe bien pour lui meme si il commence a se rende compte de ses retard par rapport a ses camarades donc refus de nouveau pour aller a l ecole mais faut pas que je cede je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:41

Courage Ninie je connais ca aussi
Notre enfant a ete mis sous ritaline durant un an et demie la ca va mieux mais il a du risperdal maintenant
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Petite_mama




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:15

Mois de février tranquille... Vacances à Paris pendant 4 jours avec le meilleur ami, nos premières vacances ensemble depuis 7 ans, trop contente! Fevrier 2010 Icon_biggrin ça s'est super bien passé, j'ai rencontré un ami virtuel pour la première fois. Seul hic: malade tout le long Fevrier 2010 Icon_rolleyes Semaine avant les vacances: Malade. Première semaine: malade. Deuxième semaine: Malade. Début de semaine de réprise: Malade. La belle vie quoi xD

Lundi j'ai repris les cours de chant (depuis mon dernier passage j'ai commencé les cours de chant individualisés, mes parents ont dit oui pour m'inscrire Very Happy), ça a été même si avec Martin (meilleur ami) on a encore fait cour à deux, du coup dur dur de se concentrer Fevrier 2010 Icon_rolleyes bon c'est pas sa faute au prof il a oublié sa machine karaoké chez lui MDR Fevrier 2010 Icon_wink Jeudi y'avait pas cour de Gospel, dommage j'en avais bien besoin, mes deux dernières séances j'était complètement dans le pâté --'.

Lundi cour de chant, j'ai bossé un max pour être prête xD mes trois chants, je compte demander à mon prof si je peux chanter du "Joe Dassin" pour essayer. Vendredi soir je vais au Gospel Fevrier 2010 Icon_biggrin Finir à 16h05 pour aller au Gospel pour 19h30, nikel. D'habitude c'est le jeudi, là c'est chaud côté horraires.
A partir de vendredi qui arrive j'aurais Gospel pendant 3 vendredis d'affilés parce que le 21 mars on fait un concert. Mon PREMIER concert dans une EGLISE!!! Le rêve! Fevrier 2010 Icon_biggrin

Sinon j'ai râté mon dernier CFG de maths sur le repérage d'un point sur un axe, 6.5/20 Fevrier 2010 Icon_neutral je m'y attendais mais même...

AH j'allais oublier! J'ai rendez vous à la MDPH MERCREDI pour faire reconnaitre mon handicap, ma dyspraxie quoi. Je stresse... Fevrier 2010 Icon_cry Comment ça se passe? Je me pose pas mal de questions...

Voila Very Happy bisous et bon week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:47

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee des mecsssssss !!!!! Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry !!!!!!!!

A chaque fois que je j'ai un coup de coeur sa marche jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss !!!

Je suis pas faite pour l'amour, personne ne veu m'aimer.
Et je ne tomberais plus jamaiiiiiis amoureuse sa c'est clair Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry Fevrier 2010 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:27

J'ai envie de partir avec ma ptite guitare en Angleterre ou en Espagne.
Voir du pays, changer d'air.
Quand sa va plus j'ai envie de partir et d'écrire pleins de chansons
mais c'est difficile a réaliser.

Vivement que j'ai de l'argent et une voiture si je peux conduire.

le probleme c'est que parexemple, les cours d'anglais en angleterre c'est trop cher, c'est un peu leur frique lol.

Mais l'espagne je sais pas, j'aimerais bien aussi.

J'ai toujours mes amis.

mais quand ya deux trucs qui partent en live c'est dure
Dans la vie d'un jeune, ce qui le fais vivre et vibrer c'est l'amitier, l'amour, et ces études. c'est les 3 préocupations prmière des jeunes de mon age.
Mais quand t'aime pas les etude que tu fais.
et que le garçon que t'aime ne t'aime pas, qu'il aime une autre fille.
C'est un peu la terre qui s'écroule.
Même si il reste les amis.

Et quand la terre s'ecroule autour de moi, j'ai envie de partir, de fuir dans un sens, mais c'est se qui fait prendre du recul, et qui fait aller mieu.
Vu que je peu pas encore partir comme je veux, ou je veux.
Ba j'aissai de le faire dans ma tête, dans l'ecriture avec ma guitare elle je l'aime. c'est elle qui me console, et qui mes des notes sur mes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
D520




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36
Localisation : LFBD (code oaci)

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:26

Salut.

Journée super aujourd'hui...
J'ai commencé à 8h00 et fini à 16h00(au lieu de 18h00).

Mais j'ai eu mon oral blanc d'anglais spé' qui m'a fait stressé toute la matinée.En +,je pensais passer à 10h55 mais tout le monde pasait à peut près 30 minutes à l'avance.Finalement,j'ai stressé pour rien:si l'examen était maintenant,j'aurais 11/12.Mais ce qui me stressais,c'était le plan à dévelloper après l'avoir fait et le document inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

On est passé a la radio avec mon lycée ce matin sur Happy fm, ils sont venus de 8h a 10h on est passé a l'entenne, les gens dans leur voiture ou a leur bureau si ils écoutaient happy fm, bin ils entendaient les élèves du lycée St Michel crier lol
Yavait une chanteuse mais elle bof j'aimais pas trop c'est Shalya je c pas si vous connaisait, j'ai fais un autrographe pour le fun et le souvenir, mais sa musique est pas super trop.

En plus c'etait dans un emphi yavait un peu de place mais la avec le nombre de classe pas assé alors on etait serer comme des sardines, mais c'etait cool. sa donnait une autre embiance.

Si vous voulez voir un appercus, du lycée St michel en folie qu'il y avait ce matin, on me voit pas sur celle la. Mais vu que vous savez pas tellement comment je suis, c'est pas facile de me voir lol
https://www.youtube.com/watch?v=gWbVM4bxsms





Revenir en haut Aller en bas
D520




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36
Localisation : LFBD (code oaci)

Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:25

J'ai passé l'anglais spé en terminal.
Je me suis trainé des notes moyennes toute l'année, j'ai finis par avoir un 15 de derrière les fagots lors de l'épreuve. C'était sur Frankenstein de Marrie Shelley, j'ai réussis à faire passer pas mal d'émotion en expliquant que le "monstre" n'était pas un écervelé sanguinaire mais qu'il était sensible et qu'il comprenait les passions en terminant par un magnifique "he is shy" Fevrier 2010 Icon_lol .
Comme quoi, la maitrise de la langue ne fait pas tout Fevrier 2010 Icon_biggrin .
Courage, tu devrais t'en sortir aussi (11/12, je considérais ça comme une bonne note moi Fevrier 2010 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2010   Fevrier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fevrier 2009
» Janvier 2010
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Notre salon :: Notre quotidien-
Sauter vers: