Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dreameuse arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreameuse




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

Dreameuse arrive! Empty
MessageSujet: Dreameuse arrive!   Dreameuse arrive! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:06

Salut...

Moi,c'est Sarah,j'ai 18 ans(19 en Mars prochain),je suis en Terminale L et j'habite près de Nantes.Depuis peu( fin novembre/début décembre 2009),on m'a diagnostiqué une dyspraxie(mais je ne sais pas encore si c'est grave ou non:ma psy n'est pas très sérieuse pour me trouver un neuropsychologue ou un ergothérapeute).

Cette maladie/cet handicap m'a fait m'isoler et perdre confiance en moi.Et depuis que je le sais,ça n'a toujours pas changé(mais je suis prête à m'ouvrir un peu plus aux autres d'ici peu).

Sinon,je fais du théâtre,de la JOC(Jeunesse ouvrière Chrétienne),j'écris beaucoup et je lis aussi beaucoup.Plus tard,je souhaite être bibliothécaire et écrivain.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Dreameuse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Dreameuse arrive!   Dreameuse arrive! Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

Courage a toi dans quel departement habites tu ? je pourrais peut etre essayé de te trouver une ergo
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Dreameuse




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

Dreameuse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Dreameuse arrive!   Dreameuse arrive! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

Poupette a écrit:
Courage a toi dans quel departement habites tu ?

Bisous a toi

J'habite dans le 44 mais c'est bon,j'ai trouver une ergo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreameuse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Dreameuse arrive!   Dreameuse arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreameuse arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: