Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Janvier 2010

AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette

Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Janvier 2010   Janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

Alors voila c'est fait deuxieme reveillon de passer
jen profite pour souhaiter tout mes voeux a ce forum a vous a votre famille et vos enfants
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, santé et surtout de courage !!!!
Bisous a tous
Votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou

Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2010   Janvier 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

L'année 2010 commence pas très fort pour moi, enfaite j'ai deux rates doméstiques, et ba maintenant plusque une, ma ptite rate lilo est partie sur le nuage de gruière, je suis très très triste. Janvier 2010 Icon_cry
Les rats certains ne les aiment pas, mais quand on en a on s'attache a eux bien plus vite qu'on ne le pense et quand ils s'en vont, sa fait trop mal. Janvier 2010 Icon_cry
Marinou

Marinou

Janvier 2010 Empty
MessageSujet: n   Janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

J'en ai marre j'en ai marre, on passe un bep blanc c'etait aujourd'hui et encore demain, j'en ai trop marre que les profs ils me laissent pas mon tiers temps, alors que j'y ai droit. En plus on a quitter a 15h30, ils auraient pu s'organiser pour me le mlaisser. Mais nan attendez je prend sur leur temps, faudrait pas qu'il reste juste pour une élève dyspraxique, ba nan sa leur frais mal, en plus surtout attendez pour un bep blanc ba c'est pas la peine, nan mais c'est vrai j'avais oubliée, suis-je bete que j'arretait d'etre dyspraxique quand c'etait des examun blancs Janvier 2010 Icon_mad Janvier 2010 Icon_rolleyes .
J'en ai marre vraiment, sa me fais de la peine, et sa me met en colère Janvier 2010 Icon_evil

Pourtant ma mère elle leur a dit, mon prof principal il la redit a tout les profs, des paroles, que des paroles, et pas beaucoup d'actes. C'est bien comme sa tout le monde est au courent mais personne m'aide, enfin le minimum. C'est vrai les profs ils ont tant d'heures et temps de choses à faire Janvier 2010 Icon_exclaim

J'en ai marre que parceque j'ai du apprendre a faire les mêmes choses, en même temps que les autres me débrouillais toute seule, ils croient que je n'ai plus de difficulté, que la dyspraxie sa vient, sa repart, quand sa lui chante Janvier 2010 Icon_cry; j'en ai marre je me sens seule maintenant, je n'ai plus d'allié qui me comprenne, j'en ai déja pas beaucoup, alors même pas les profs. Il y a que ici sur le forum que je peux dire sa.
Contenu sponsorisé

Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2010   Janvier 2010 Icon_minitime

Janvier 2010
Page 1 sur 1