Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marinou

Marinou

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42

Moi aussi a l'age de votre fils Romain j'étais somnambule. Et je m'endormais en classe.
On ma dit que sa pouvait être des angoisses liés a la dyspraxie, et autre facteur, après c'est peut être pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

ah c'est interessant , je demanderai quant il ira au centre des troubles d'apprentissage .Ce soir il ira au lit à 20 h car il a été à la piscine avec l'école . Je vais essayer de lui faire prendre un autre rythme , maintenant que je suis dispo le soir c'est moins la course ça va mieux

On est allé à la piscine avec la classe et romain est l'un des seul à ne pas savoir s'habiller , aujourd'hui j'étais là en tant qu'accompagnatrice mais la prochaine fois ça ne sera pas moi mais un autre parent , j'espére qu'il osera demander de l'aide . Je sens que ça ,ça l'embête il pense être un bébé parce qu'il n'arrive pas à s'habiller . Ca se passe comment à ce niveau là pour vos enfants .

bonne soirée
Poupette
Admin
Poupette

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:34

oui cela ne veut rien dire !! il a ete malade en plu il me semble non ??
il a peut etre du mal a recuperer

bisous tous
https://dyspraxie.forumactif.com
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

non il n'a pas été maladec'est le fils de ninie il me semble Septembre - Page 4 Icon_wink et il s'est couché à la même heure que d'habitude mais c'est vrai que depuis qu'il va à lécole je le retrouve endormi un peu partout dans la maison vers 18 h30 , il est toujours fatigué depuis qu'il est petit , est ce lié????

je vais aller le coucher d'ailleurs car il est ko Septembre - Page 4 Icon_geek
catounnette

catounnette

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

coucou tout le monde, comment vous allez ainsi que vos loulous. Je vois que vous galérez toujours pour les réponses de vos demandes. j'ai pensé à vous il y a quelques jours car ils ont parlé à la télé des AVS et comme on le savait déjà, il n'y en a pas suffisamment pour aider tous ces enfants qui ont des trouble. Le problème c'est que d'après les sondages, de plus en plus d'enfants sont diagnostiquer comme ayant ces maladies. Je sais que cela ne doit pas être évident à gérer au quotidien, mais avec le chomage qu'il y a en France, pourquoi ne pas proposer cette formation à des personnes qui pourraient être compétentes dans ce domaine et qui pourraient venir en aide à tous ces enfants qui en ont besoin.
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

je suis tout à fait d'accord avec toi catounnette mais on est en france avec toujours un train de retard Septembre - Page 4 Icon_rolleyes c'est bien dommage Septembre - Page 4 Icon_mad Septembre - Page 4 Icon_mad Septembre - Page 4 Icon_mad

l'orthoptiste m'a donné un papier , c'est une conférence pour les dys dont la dyspraxie ,si ça interesse quelqu'un je peut le scanner c'est sur creil (60) le 3 octobre .Ca m'a l'air interessant mais je sais pas encore si je vais y aller

bonne soirée Septembre - Page 4 Icon_wink
ninie2

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:30

bonsoir a tous pour vous passer un petit coucou alors aujourd hui rdv pour quentin pour ses yeux donc l ophtalmo ma certifier qu a partir de six ans il ne pourrait pas ratraper l oeil ou il voit pas dc il restera avec un oeil a 1/10 mais le deuxieme est remonter a 10/10 ce qui est bien. admin je pense que ta raison je vais prendre rdv avec pshychiatre sa m aidera surement je tenez a vous remercier pour vos message de soutien sa me touche bcp. rocad pour la conference sur senlis sa m interrese peut tu m en dire plus. comme toi quentin est tres fatiguer aussi il est coucher a partir de 19h30 sinon pas moyen de le lever le matin. voila une bonne soirer a vous tous et encore une fois merci a tous et courage a tous vos petit lou bisous
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:09

bonjour

pas de soucis , tu peux me donner ton adresse mail en mp ? et je te scanne la brochure
ninie2

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:59

un petit coucou a vs ts pour vs dire que le moral remonte j espere que vous allez ts bien bisous
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:03

coucou ninie , contente pour ton moral Septembre - Page 4 Icon_wink

je tente depuis hier despéremment de joindre le centre de référence d'amiens , mais soit ça sonne occupé sans arrêt ,soit ça répond pas soit c'est une messagerie Septembre - Page 4 Icon_mad Septembre - Page 4 Icon_mad Septembre - Page 4 Icon_mad ça m'énerve

romain a des difficultés pour coller avec un baton tube ,il écrase la colle et il en met partout avez vous des astuces? Quel genre de colle utilisé? peut être en pot avec une petite spatule comme de mon temps? merci d'avance

je vais retenter le coup de fil Septembre - Page 4 Icon_rolleyes

bonne journée
Poupette
Admin
Poupette

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:13

Coucou a tous alors je reviens dune coupure d internet quelle pouasse et des osuic avec Nicolas jai rendez vous en urgence avec la maitresse prochainement jattend enocrela date mais je sais pas je sens quelques choses ....... elle me dit laissez tomlber les devoirs comme ci cetait perdue d'avance !!
ca ma fouttu un peu le cafard
pour la colle nicolas a encore des soucis

Bisous a tous
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:06

coucou

j'espére que ça va s'arranger pour nicolas .

Romain a rendez vous le 10 décembre au centre de référence d'amiens .

A l'école la maîtresse est trés attentive et elle tiens compte de sa fatigue , d'ailleurs elle est intervenu pendant la séance de piscine car le maître nageur le forçait et du coup il a pleuré donc la maîtresse m'a dit que dés qu'elle verrai que ça ne va pas il sortira et elle en a touché 2 mots au maître nageur .
Pour l'écriture c'est trés difficile donc il le fait mais la mâitresse m'a dit de ne pas le forcer pour ne pas le bloquer , il fait des efforts elle est contente de lui mais il se rend compte qu'il n'est pas au même niveau que les autres et ça commence à le perturber il se demande pourquoi il n'y arrive pas , nous essayons de le rassurer mais c'est vrai que ça fait mal et c'est que le début . Septembre - Page 4 Icon_rolleyesMais contrairement à toi elle ne le décourage pas il doit faire ses devoirs comme les autres , je me dit qu'il a de la chance car sa maîtresse a été coaché par le medecin scolaire qui s'occupe d'enfants dyspraxiques dans le secteur .
Marinou

Marinou

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

Je suis un peu mélancolique, triste, et énervé en ce moment,
j'en ai un peu marre de ma vie. Je voudrais tout changer
Ya tout qui se barre en sucette
mon père on dirait qu'il s'en fou de moi...
mon chéri enfin ex, ma quitté pour sortir avec une fille mais plus c**** tu meurs.
je comprend pas Septembre - Page 4 Kopfschuettel Septembre - Page 4 Icon_cry
J'ai presque plus d'amie
elles font des crises bizarres, je leur fait rien, et elles veulent plus me parler, soit disant que c'est ma faute, mais jamais sans explications (donc je sais pas pourquoi Septembre - Page 4 Confused Septembre - Page 4 Icon_neutral ) jalousie??
Je sais pas vraiment ce que je veux faire (je vais au c.i.o mercredi) J'ai envie de changé de voie pro mais je doute, je doute toujours de tout, de moi.
J'habite à Reims et j'en ai marre de cette ville ou il pleut tout le temps Septembre - Page 4 Icon_rolleyes .
Je peux pas faire de sport ni de guitare hors des cours, parce que je n'ai pas de "hors de cours" je fini tout les soir a 17h40, et le mercredi j'ai cours le matin et l'après midi, et que ya presque rien le samedi.

voila désolé, je suis un peu a bout, je craque, j'en peux plus, tout s'accumule. Septembre - Page 4 Icon_cry Septembre - Page 4 Icon_cry Septembre - Page 4 Icon_sad Septembre - Page 4 Icon_sad
Poupette
Admin
Poupette

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:28

Marinou ca va revenir

moi aussi en ce moment mon moral baisse !!!
Je vous souhaite a tous une excellente semaine

Pleins de bisous a vous tous
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:50

reste positive marinou on a tous des baisses de moral surtout en cette période automnale .

Moi aussi je commence à me poser beaucoup de questions car romain a vraiment du mal surtout en écriture , il n'y arrive pas du tout Septembre - Page 4 Icon_scratch

restons positive car nos enfants sont trés courageux et nous devons l'être également

bonne journée
Yolande

Yolande

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

Moi aussi pas trop le moral, c'est comme tu le dis, rocad c'est l'automne qui veut ça.... Et de plus le collège de Laura, ne veut rien savoir sur sa dyscalculie, dysorthographie, etc.. j'ai vraiment l'impression de parler à un mur et Laura paire confiance de plus en en elle et je me demande que faire pour lui redonner confiance, je n'ai plus de solutions....
Avez vous des solutions à me donner Question Question

@+

Yolande
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:57

coucou yolande , mince c'est pas cool . Moi le collége me fait peur , pour l'instant il est en cp et ça se passe assez bien , les enseignents sont trés à l'écoute mais au collége Septembre - Page 4 Icon_question Septembre - Page 4 Icon_question Septembre - Page 4 Icon_question allez restons zen et positif Septembre - Page 4 Icon_wink
ninie2

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:44

coucou a tous uen bonne nouvelle que j ai recu au matin l avs pour mon fils a ete accorder par la mdphle moral a remonter d un coup plus qu a a ttendre mais le directeur me dis tjr qu il y en aura pas que dois je faire ? j ai besoin d aide quel combat je dois mener pour enfin qu il y est quelqu un merci et bon curage a tous
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:58

ninie bonne nouvelle Septembre - Page 4 Icon_cheers moi j'attends toujours la réponse mais la maîtresse m'a dit qu'il n'y aurait pas d'avs cette année , il est en cp et pas besoin pour l'instant c'est la maîtresse qui l'aide et ça se passe bien par contre le besoin se fera plus en ce2 . De plus avec l'équipe qui le suit on pense que si on lui met une avs et un ordi en cp il risque de se reposer sur cette béquille et de ne pas progresser et je suis de cette avis .Du coup il fait un cp normal avec juste des petits aménagements qui tiens compte de sa fatigabilité et de sa dysgraphie . bon courage Septembre - Page 4 Icon_wink
lorayumi

lorayumi

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

voila bonsoir je ne suis pas trés présente sur le forum mais je suis seule chez moi mes parents sont au pérou depuis le 23 septembre et reviennent le 6 octobre pour faire passée le temps j'ai reprit l'un de mes rêves qui était d'écrire des histoires pour enfants j'ai retrouvé mon cahier et me suis décidée a mettre une histoire sur l'ordinateur c'est un style que je qualifierait d'enfantin maladroit que j'aimerai un jour publié
ps j'aimerais savoir si je peut les metrent sur se forum pour voir se que vous en penser
voila bonne continuation a tous et toutes en espérant que votre moral réussira a remonter rapidementSeptembre - Page 4 2a6jpz5
http://maykolasa.unblog.fr/
Poupette
Admin
Poupette

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:41

Coucou a tous !!

une vie tres speddé entre rendez vous le boulot
super lorayumi !!!

Nicolas se perd de plus en plus on la sent tres mal cette annee d CM1 jai vu son cahier du jour tt ce quil faut ecrire en alphabet aie aie sa dyshortographie est vraiment plus que presnete
et dun autre cote quand on lui ecrit en lettre ecrire en chiffe cest du niquel
je vous parle meme pas de la geographie la maitresse se tue pour quil sache ses continents mais biensur il oublie tt tres vite ca rentre pas !!
rocad

rocad

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:42

bonjour à toutes

j'espére que tout le monde va bien

romain commence ses séances d'orthoptie on verra . Toujours pas de nouvelles de la mdph Septembre - Page 4 Icon_scratch j'arrive même pas à les joindre Septembre - Page 4 Icon_mad
sinon il a fait une leçon d'équitation et il adore du coup on va l'inscrire avec sa soeur , seul diffuculté il n'arrive pas à nettoyer les sabots mais bon c'était la premiére séance Septembre - Page 4 Icon_wink

bonne semaine
Contenu sponsorisé

Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre   Septembre - Page 4 Icon_minitime

Septembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4