Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonour / Bonsoir Aout 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:16

Bonjour a tous
Alors ce moi , moi e ne serais pas la je m'en vais en vacances donc je reprendrais le forum en septembre a la rentrée

Bisous a tous prenez du repos !!! car comme chaque annee septembre est tres dure
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:55

he oui le mois d'aout déja. Moi je re part vendredi pour 1 semaine en Ardèche, et 1 semaine en Auvergne dans ma famille.
bon mois d'aout à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:27

bon mois daout marinou !!! bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:17

je rentre juste de mes vacances bienvenue au nouveaux sur ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

coucou, ha je me sentais un peu seule sur le forum lol
j'espers que vous avez passé de bonne vacances la ptite famille et que Nicolas va bien.

Je crois que je vais changer de voie professionnelle, je vais quand même en bac pro cette année peut-être les 2ans si j'y arrive, toute façon sa pourra toujours me servir, et puis un an de plus pour réfléchir plus en profondeur.
(c'est sa qui est un peu chiant quand on va directement en professionnel des la 3eme sans vraiment avoir eu le choix, c'est qu'après on est plus sur de ses choix de départ)
ce qui m'arrive exactement en ce moment

j'ai plusieurs idées, au départ
c'était AVS, mais bon, je vais pas quitter les difficultés de l'école pour me replonger dedans avec d'autres (???) et les enfants, mais sa aussi faut assurer, ta pas le droit a l'erreur quand ta des enfants a charge, j'en sais quelque chose, ma mère est institutrice en ecole maternelle zep (zone, d'éducation prioritaire) donc pas facile, et elle a craqué, il faut être plus fort qu'on ne le croit (???)

- Assistante vétérinaire, c'est un peu dur mais bon, en plus comme j'aurais déja fais du secrétariat et un peu de compta, j'aurais plus qu'a apprendre tout les trucs sur les animaux (j'adore les animaux) mais voir des animaux malade toute la journée bof (???)

- Et peintre en batiment (jaime aussi les artistes lol) ce qui me le tente plus aujourd'hui
en plus ya des formations accessible (???)

mais secretaire bof, après on peut tomber sur une équipe sympas, et sa se passe bien. mais assise sur un bureau jusqu'a 65ans ou + bof bof je my vois pas trop lol

(tout sa sont des métiers totalement different sauf peut être secetaire et assistante vétérinaire pour le coté administartif, comptable. donc c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:16

moi ce que j'aime chez toi cest ton devouement et pleins dobjectifs en vue BRAVO

aujourdhui pleins de menage car la poussiere ne ma pas attendue lol meme pendants mes conges et je dois aller faire les courses
il faudra que je vous dise quelques chose teddy mon grand qui a de tres bons resultats a passé des test car il a une lenteur extreme ca a inquieter une de ses prof et le resultat est tombe je vous donnerais la conclusion qui parle de trouble de la coordination et de la motricite fine
on a les boules si je puis m exprimer ainsi car Teddy je navais jmais vu il a compenser selon lergo
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonour / Bonsoir Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonour / Bonsoir Aout 2009   Bonour / Bonsoir Aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonour / Bonsoir Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir AVRIL 2009
» Fevrier 2009
» Bla bla Juillet 2009
» Bonjour / Bonsoir Mai
» Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Notre salon :: Notre quotidien-
Sauter vers: