Dyspraxique mais Magnifique

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

pas la forme

AuteurMessage
ninie2

pas la forme Empty
MessageSujet: pas la forme   pas la forme Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:12

un petit coucou a ts en ce moment pas la forme, certaine personne ne comprennent pas ce qu est la dyspraxie et sa me saoul comment leur faire comprendre ce qua quentin punaise sa me fou le moral a zero. sinon quentin a rendez vous le 20 juillet pour un rdv pre anesthesique et le mardi 28 juillet pour un irm et une consultation on sera excatement de quel dys il souffre va falloir gerer tous sa jusqua hier j avais jamais craquer mais la c pas evident a gerer je vous tiendrais au courant bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou

pas la forme Empty
MessageSujet: Re: pas la forme   pas la forme Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:35

Je comprend c'est pas facile, ma mère et moi on est passé par la, la dyspraxie s'est pas très connu même si on fait des progrès et qu'on avance, même pour moi c'est compliqué, les gens comprennent pas, et parfois on craque, les parents doivent tenir le coup pour nous les enfants dyspraxiques, et je sais que c'est pas facile.

je vous souhaite bon courage.
Poupette
Admin
Poupette

pas la forme Empty
MessageSujet: Re: pas la forme   pas la forme Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:07

ma pauvre ninie je vie la meme periode je suis pas bien du tt moral en baisse jai appris que mon grand avait les meme soucis de son frere mais differemment son ecirture est trop lente et trop couteuse cest lui qui a voulu passer les bialns car il se trouve en souffrance que ca va trop vite pour lui il na jamais le temps d ecrire tt son cours et de faire son controle en entier

lergo hier nous a appris quil lui faudrait un ordinateur pour son entree en seconde
je my attendais pas du tout !!!! mon fils avec de bons resultats scolaires sauf en histoire geographie ou il peche vraiment

la comprrehneison de la famille ca a ete tres tes dur jai versé des larmes et des larmes
pour nous il avait passé un ancephalograme mais rien nest apparu !!!
https://dyspraxie.forumactif.com
Contenu sponsorisé

pas la forme Empty
MessageSujet: Re: pas la forme   pas la forme Icon_minitime

pas la forme
Page 1 sur 1