Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Dyspraxique mais Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyspraxique mais Magnifique

On vient de vous apprendre que votre enfant est dyspraxique TDA/H, handicapé ou vous voulez apporter du soutien vous etes bien tombé!!! clic sur enregistrer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla Juillet 2009

Aller en bas 
+3
pinky
Marinou
Poupette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:52

bonjour a tous ca y est lessonneries de cours de recreations en retentissent plus lol et cest l'heure des vacances !!!

Je vous souhaite a tous de bonnes vacances a nos loulous egalement

Je voie que nous avons eu pleins dinscriptions encore dommage que ces personnes ne se presentent pas et participe a la vie du forum

Je voudrais aussi vous dire que en septembre je pense fermer mon site au public car cest trop ouvert tt le monde lie mais personne prend la peine de repondre

voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

ho nan, vous allez en faire un autre? il faut pas leur en vouloir a ceux qui poste pas,
c'est parce qu'ils cherchent peut être juste des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:45

mais non marinou jai pas dit que je fermerais jai dit quil faudrait poster pour avoir acces aux rubriques et jai ce quil faut jai deja un forum de creations a moccuper donc je nen referais pas dautres celui la restera la comme il sert quand meme au vue des inscirptions
tu as compris marinou nai pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
pinky

pinky


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:49

sunny sunny bizoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:34

Bonjour , Bon lundi a tous cette nuit il a plu ca a fait du bien !!!!! du coupon a tousmieux dormi ...


Bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:00

ha ok j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

c pas grave marinou bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
lorayumi

lorayumi


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : à coté de Montpellier

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: a   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

coucou ma conseillère pour l'emploi m'a appelé pour me dire que je n'avait pas répondu à un employeur j'ai regardé mes mails mes appels reçus et je n'en ai vu aucune trace; le poste a été pris il était un peu loin de chez moi certes mais reste à savoir si j'ai loupé l'information se qui est probable bref je suis dégoutée j'ai encore pas était à la hauteur comme d'habitude et sa m'énerve voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

mais nn lorayumi ten aura dautres cest involontaire de ta part

courage !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
pokorette67810

pokorette67810


Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : près de Strasbourg

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:38

coucou les gens =)
j'ai pas beaucoup le temps de passer, mais je tenais à vous a vous annoncer que j'ai eu mon brevet voilà
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-dyspraxie.skyblog.com/
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:06

j'ai une trop bonne nouvelle, je vais quand même en bac pro secrétariat, ma mère est aller à mon lycée, et ils lui ont dit qu'il n'y avait plus de bep secrétariat, donc ils ne peuvent pas nous faire redoubler.
Donc toute celles qui ont fais ce vœux la, et qui sont admise, passent même celles qui n'ont pas le bep. Et repasse les épreuves du bep en juin l'année prochaine.
C'est cool comme sa j'ai pas a redoubler une année encore. Je suis super contente, mais sa va êtres difficiles il va falloir que je m'accroche; enfin je pense que sais un peu comme de bep mais en beaucoup plus approfondi.

Et je vous souhaite de bonnes vacances de St Nazaire chez mon oncle ma tente, mes cousins et ma cousine, ou je suis actuellement. Je vais tout le temps à la plage j'ai bronzé, enfin j'ai plutot quelques coups de soleil lol Et c'est trop cool.

Moi je dis vive le soleil, la plage; les gros rouleaux pleins d'algues dégoutantes, les serviettes bob l'éponge, la bronzette, les mouettes, les parties de volley sur sable et aussi dans l'eau oui oui, les paninis au nutella fondu lol les combats à dos d'hommes dans ma mer lol (on est 4, 1gars 1fille, 1gars 1fille, la fille grimpe sur le dos du gars et... combats, le premier duo qui tombent dans l'eau a perdu)
et vive les vacanes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinou

Marinou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:19

je viens de voir un reportage dégeu' sur l'abattage des animaux, et l'atrocité humaine, sa me dégoute, on est la pire espèce. Je ne mange plus de viande !!! pale No Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorayumi

lorayumi


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : à coté de Montpellier

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:24

félicitation pokorette pour ton brevet et contente que tu puisse quand même passée ton bac pro secrétariat marinou ; profitez bien de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/
rocad

rocad


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

coucou désolé , j'étais deconnecté et je retrouvais plus le forum lol!

félicitatin pokorette pour le brevet et bonne continuation dans tes études marinou Wink

ici mon fils s'est cassé le coude le 14 juillet et on doit revoir la neuropédiatre dans 1 semaine et je meprend toujours la tête avec le dossier de mdph mais bon . J'arrête mon boulot mi septembre afin de m'occuper de romain car je sais pas trop ce que ça va donner avec tout les rendez vous , réunions d'école donc je préfére être dispo .

j'attends les vacances avec impatience pas avant le 5 à cause du platre de romain Mad mais bon il le vit bien pour l'instant et ça change pas trop de d'habitude car je devais l'aider beaucoup .

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:14

Coucou a tous
alors moi moment difficile nous venons de faire testé notre grand qui dit avoir des soucis de lenteur decriture il na pas le temps de prendre ses cours en entier je ne vulais pas y croire mais il devra avoir une reeducation aussi
Lergo nous a expliqué quil lui faudrait un ordinateur lors de son entree au lycee car il serait laisé du a sa lenteur !!!

voila je croyais que nous avions que Nicolas mais non les resultats scolaires de teddy ont tout fausé es difficultees
ca ma mis un coup de massue

et de plus mon ti fieul a passer des examens de sang qui ne sont vraiment pas bon plus assez de globule rouges et du sang dans les selles ils ont poser la questions sil y vait des cncer dans la famille
Hitoire de m'achever cest le fils de mon frere un petit deja balloté par une sepration mais qui a lair de se recoller jai peur pour eux ... voila quoi je suis dans lattente de ses resultats

pourvu que la vie nous epargne de ca mon filleul na que 4 ans et ca me fou le moral a zero ...

voila je vous embrasse tous
Je vous remercie tous de faire vivre ce forum avec qui je voulais parler de mes enfants et den prler ensemble se donner des conseils Merci a tout les participants
et rocad rebienvenue parmi nous

Nini comment vas tu ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
rocad

rocad


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:54

mince c'est pas cool ce qui t'arrive en ce moment , j'espére que pour ton filleul ça va aller et pour ton deuxiéme fils que la rééducation l'aidera .

lundi on retourne voir la neuropédiatre pour finaliser le diagnostique et établir le protocole de soin ensuite je chercherai une ergothérapeute et on enverra le dossier à la mdph . L'école est prévenue et la maîtresse sait à quoi s'attendre . Nous avons la chance d'avoir une excellente médecin scolaire qui connait trés bien la dyspraxie .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:32

Oui rocad nous notre medecin scolaire nous soutient maintenant mais elle a ete contre nous au depart quand nous on voyait et pas eux
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
rocad

rocad


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:54

ici c'est plutôt l'inverse elle se bat pour que les familles acceptent le handicap elle connait parfaitement la dyspraxie et elle a fait des tests à romain , elle l'a remarqué de suite , c'est rassurant car je peux compter sur elle si besoin et elle a informer l'enseignente de cp .
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

c est super rocad !!! tant mieux pour Romain

Bisous a toi
desolé c'est la periode des vacances pas evident de venir minvestir sur le forum mais des septembre il reprendra vie
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
rocad

rocad


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:19

lundi nous avons revu la neuropédiatre , elle nous envoi au chu d'amiens (centre de référence des troubles du langages et des apprentissages, quelqu'un connait?) afin d'y faire des tests pour affiner le diagnostique . En attendant elle a prescrit de la rééducation en psychomotricité ,orthoptiste et orthophoniste pour l'ergo on attend car sinon ça va faire beaucoup . Voilà pour le moment , mon dossier avance mais je me demandais si je devais attendre de faire le bilan psychomoteur avant de l'envoyé ?

bonnes vacances , encore 2 jours de boulot pour moi et fin de mon contrat , ensuite je terminerai en septembre (je suis assistante maternelle ) et je chercherai des contrats avec des horaires de bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:14

je connais pas ce centre mais ce sont les centres qui sont la pour aider nos enfants
Moi jai terminer tt mes bilans avant dy aller
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
ninie2




Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 40
Localisation : mailly maillet

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: je connais   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

je connais bien se centre rocad mon fils est suivi la bas, un bon personnel et qui c est etre a l ecoute des parents
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

bonjour a tous une journee formidable s'annonce un soleil splendide mes deux grands sont a center parc en normandie avec ma cousine ils vont cramer les pauvres
demain on prepare la voiture le coffre de toit et on pars dimanche en dordogne !!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
rocad

rocad


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

merci ninie , tu peux me dire quelle genre de test ils font?

bonne vacances .

nous partons jeudi à berck sur mer . Romain doit normalement être déplatrer demain matin et aujourd'hui nous étions dans le nord pour l'enterrement de ma grand mére . Dur dur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 549
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe 72

Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:26

ah mince rocad cest toujours difficile ce smoments la !! pleins de courage pour vous et surtout profitez de vos vacances pour faire le vide

les tests en general psychomoteurs orthophoniste ecriture ( graphisme) mathemeatique lecture grahisme pour le dessin et laltitude de lenfant en general IRM ou imagerie du cerveau voila moi par tt ce que je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bla bla Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Juillet 2009   Bla bla Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009
» Fevrier 2009
» Mars 2009
» Décembre 2009
» Bonjour / Bonsoir AVRIL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxique mais Magnifique :: Notre salon :: Notre quotidien-
Sauter vers: